Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Réglement de Forum Jeu 3 Avr - 10:37 | |
| A lire d"urgence Bonjour à toutes et à tous ! :face:
J'ai vu que beaucoup d'entre vous avez du mal avec les fonctions du forum, comme les spoiler, liens, insérer une image....
Donc je vais essayer de vous l'expliquer (en toute modestie évidemment car moi même je ne suis pas une experte )
Je vais commencer par le plus simple, les touches pour le choix du texte :
1- Gras 2- Italique 3- Souligner 4- Police 5- Couleur 6- Taille
Toutes ces fonctions sont comme leur nom l'indique pour modifier votre police d'écriture... Je ne pense pas que je dois m'y étendre... l'onglet barré pour ma part je trouve qu'il ne sert à rien lol ! Parce que écrire pour barrer le texte je ne vois pas l'intérêt
Le plus simple est d'écrire normalement et ensuite de surligner avec le bouton droit de la souris le texte que vous souhaitez changer...
Les options : Lien et citation C'est pareil si vous souhaitez faire un lien vous surlignez l'adresse du site et vous cliquez sur lien Pour les citations en général on l'utilise pas des masse parce que si vous souhaitez répondre à qq'un vous cliquez sur son post et sur l'onglet "citer"
Alors voilà le plus complexe :
1- spoiler: Cet onglet sert à cacher les choses que certaines personnes ne veulent pas forcément lire. Tout simple d'utilisation : Vous écrivez votre texte et ensuite vous surlignez et cliquez sur cet onglet ! Trop facile !