Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark   Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark EmptyDim 19 Oct - 23:43

je viens de finir Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark, et j'ai adoré ! arm3 Je pense que c'est mon préféré pour l'instant.


De cette auteur, j'ai aussi lu Ne pleure pas ma belle, La nuit du renard, Un cri dans la nuit.


Vous avez vu, ils ont sorti une collection des films en vidéo de Mary Higgins Clark ! arm3 Je n'en ai pas encore vu mais j'ai une vidéo

afin de voir s'ils se rapportent bien aux livres ou pas. bou

Et vous quelle lecture arm3 arm3
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark Empty
MessageSujet: Re: Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark   Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark EmptyDim 19 Oct - 23:47

Mary Higgins Clark

Nous n'irons plus au bois


(LGF - Livre de Poche, 1995, 309 pages)


- l histoire....................

Laurie Kenyon, une étudiante de 21 ans, est arrêtée pour le meurtre de son professeur. On a retrouvé ses empreintes partout, y compris sur l'arme du crime, tout l'accable même si Laurie ne se souvient de rien. Mary Higgins Clark nous entraine dans une intrigue fascinante, terrifiante, menée avec une subtilité rare et impitoyable, c'est un thriller psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
 
Nous n'irons plus au bois de Mary Higgins Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour nous les filles.....(mdrr)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Loisirs :: Lecture ..... Ecriture....... Que lisez-vous en ce moment.... Faites nous partager les bons moments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser