looping76 a écrit:
ça reste un mystère !!!!
mais là elles n'ont rien demandé et a l'une ils ont oté la vie !!!
Rodéo ou pas rodéo?
"Je doute de la version que nous livre le jeune homme pour l'instant. Je prolonge sa garde à vue" révèle au Post le vice-procureur de Rouen ce mardi matin.
Lundi après-midi, un jeune homme de 28 ans s'est rendu à la police et a reconnu être celui qui a renversé deux femmes, une mère et sa fille, dans le quartier des Hauts-de-Rouen, dimanche après-midi. Il a été immédiatement placé en garde à vue.
La mère, âgée de 82 ans, est morte sur le coup. Si le pronostic vital de sa fille n'est pas engagé, elle est toujours hospitalisée.
Ce mardi, tandis que la belle-fille de la victime dénonce les rodéos réguliers dans le quartier, le parquet de Rouen révèle au Post que le jeune homme, qui habite le quartier, a déjà été condamné pour rodéo il y a un an, quasiment jour pour jour.
Sur Le Post, le vice-procureur s'explique:
Quoi de neuf?
"J'ai des doutes sur la version que nous livre le jeune homme pour l'instant, qui ne change pas depuis hier. Je prolonge sa garde à vue jusqu'à demain 12h35."
Quels doutes avez-vous?
"Compte tenu des éléments descriptifs du jeune homme, de sa version des faits, de la configuration des lieux, des traces de ripage relevées au sol qui prouvent une vitesse assez grande, et du choc subi par les victimes, on peut mettre en doute sa parole."
Pourquoi?
"Il affirme qu'il roulait tout à fait normalement, à une allure tout aussi normale. Comment alors s'est-il retrouvé sur le trottoir où il a fauché les deux femmes?"
Faisait-il du 'rodéo'?
"Rien ne permet de l'affirmer à l'heure actuelle. Toutefois, d'après les premiers éléments de l'enquête, c'est une hypothèse à prendre tout à fait en considération. D'autant plus que c'est un phénomène récurrent dans ce quartier."
Il a déjà été condamné pour 'rodéo'?
"Effectivement. Ce jeune homme a déjà été condamné en matière d'infraction routière. En octobre 2007, il a été condamné à un an de prison ferme par le tribunal correctionnel de Rouen pour une scène de rodéo en quad dans le même quartier, qui avait mal tourné. Il a interjeté appel de cette décision, qui n'est donc pas définitive."
Pourquoi la scène avait mal tourné?
"C'était une scène de rodéo un peu classique, mais en quad, contairement à dimanche où il roulait dans une ancienne BMW. La police était intervenue et le jeune homme avait pris la fuite dans des conditions dangereuses. Il roulait à contresens, grillait les feux rouges, montait sur les trottoirs,...On lui a reproché un refus d'obtempérer, outrage à agent, mise en danger de la vie d'autrui,..."
voila cher looping c est incroyable de voir ca
horrible !!!!!!!!!!!!!!!!
réedition pour Looping dit lapinou