| LES SIGNES ET LES FEES.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:16 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:20 | |
| VIERGE Fée: URGANIA Elément: TERRE La Dame Urgania Pour les natifs de la Vierge. Elle gouverne sur l'univers des quartz. Elle favorise la force physique et l'endurance. Elle a des pouvoirs pour faire persévérer jusqu'à la réussite matérielle complète. Elle obtient tout ce que l'on désire ardemment dans le domaine de la richesse. Elle est la Dame des Esprits Gnomes, qui apportent la chance dans la réussite matérielle. Faites-lui vos demandes concrètes les plus difficiles. "Dame Urgania, Toi qui gouverne le monde mystérieux des quartz, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:21 | |
| BALANCE Fée: HOLDA Elément: AIR La Reine Holda Pour les natifs de la Balance. Elle gouverne sur l'univers des vents forts. Elle favorise les réussites rapides et la chance en affaires. Elle a des pouvoirs pour vous apporter l'intelligence des situations. Elle obtient des résultats inattendus. Elle est la Reine des Esprits Sylphes, qui apportent des opportunités à saisir. Faites-lui vos demandes pour attirer la chance sur vous. "Reine Holda, Toi qui gouverne le souffle des vents forts, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:22 | |
| SCORPION Fée: ESTERELLA Elément: EAU La Princesse Esterella Pour les natifs du Scorpion. Elle gouverne sur l'univers des fleuves. Elle favorise les relations de cœur qui durent. Elle a des pouvoirs pour vous apporter confiance en vous et réussite du cœur. Elle obtient les rapprochements difficiles. Elle est la Princesse des Esprits Ondines, qui apportent les succès amoureux inattendus. Faites-lui vos demandes affectives les plus délicates. "Princesse Esterella, Toi qui gouverne les fleuves tumultueux, apporte-moi | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:23 | |
| SAGITTAIRE Fée: GLASTING Elément: FEU La Dame Glasting Pour les natifs du Sagittaire. Elle gouverne sur l'univers des élévations. Elle favorise le monde spirituel et l'ambition. Elle a des pouvoirs pour apporter la bienveillance et les soutiens. Elle obtient la résolution des problèmes et des résultats soudains. Elle est la Dame des Esprits Salamandre, qui apportent la reconnaissance personnelle. Faites-lui vos demandes de réussite sociale. "Dame Glasting, Toi qui gouverne la fougue des élévations, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:26 | |
| CAPRICORNE Fée: MAB Elément: TERRE La Reine Mab Pour les natifs du Capricorne. Elle gouverne sur l'univers des roches. Elle favorise toutes les formes de guérison. Elle a des pouvoirs pour ancrer les réussites matérielles dans la réalité. Elle accélère la réalisation de nos succès financiers. Elle est la Reine des Esprits Gnomes, qui déclenchent les succès matériels. Faites-lui vos demandes les plus concrètes. "Reine Mab, Toi qui gouverne le monde secret des roches, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:27 | |
| CANCER Fée: MELUSINE Elément: AIR La Reine Mélusine Pour les natifs du Cancer. Elle gouverne sur l'univers des pluies. Elle favorise les rencontres et les relations amoureuses. Elle a des pouvoirs pour vous rendre attirante et séduisante. Elle obtient toutes les relations que le cœur désire ardemment. Elle est la Reine des Esprits Ondines, qui apportent un amour véritable. Faites-lui vos demandes affectives les plus profondes. "Reine Mélusine, Toi qui gouverne les pluies bienveillantes, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:29 | |
| GEMEAUX Fée: MELIOR Elément: AIR La Dame Melior Pour les natifs des Gémeaux. Elle gouverne sur l'univers des vents doux. Elle favorise les réussites durables et agréables. Elle a des pouvoirs pour emporter les obstacles. Elle obtient une voie facile et plaisante. Elle est la Dame des Esprits Sylphes, qui apportent la joie et le plaisir. Faites-lui vos demandes pour retrouver la joie de vivre. "Dame Melior, Toi qui gouverne les fluides des vents doux, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:30 | |
| TAUREAU Fée:VIVIANE Elément:TERRE La Princesse Viviane Pour les natifs du Taureau. Elle gouverne sur l'univers des diamants. Elle favorise l'harmonie et la beauté physique. Elle a des pouvoirs pour faire aboutir des projets concrets qui tardent à se réaliser. Elle met en œuvre la réussite financière. Elle est la Princesse des esprits Gnomes, qui apportent les pleins succès matériels. Faites-lui vos demandes d'aboutissement concret. "Princesse Viviane, Toi qui gouverne le monde étincelant des diamants, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:32 | |
| BELIER Fée: PARADIS Elément:FEU La Reine Paradis Pour les natifs du Bélier. Elle gouverne sur l'univers des embrasements. Elle favorise le passage des obstacles les plus difficiles. Elle a des pouvoirs pour obtenir une réussite inespérée. Elle obtient des résultats de façon inattendue. Elle est la Reine des Esprits Salamandre, qui apportent la destruction des obstacles. Faites-lui vos demandes pour réussir face aux difficultés. "Reine Paradis, Toi qui gouverne le feu des embrasements, apporte-moi..." | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:36 | |
| POISSONS Fée: SELKIE Elément: EAU La Dame Selkie Pour les natifs des Poissons. Elle gouverne sur l'univers des lacs et des mers. Elle favorise les amours passionnés et la famille. Elle a des pouvoirs pour créer des familles heureuses. Elle obtient la paix dans la maison. Elle est la Dame des Esprits Ondines, qui apportent l'harmonie et la joie dans le foyer. Faites-lui vos demandes affectives familiales. "Dame Selkie, Toi qui gouverne les vastes mers, apporte-moi. | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mar 25 Nov - 16:39 | |
| VERSEAU Fée: ARIL Elément: AIR La Princesse Aril Pour les natifs du Verseau. Elle gouverne sur l'univers des vents porteurs. Elle favorise les relations efficaces et utiles. Elle a des pouvoirs pour développer l'intelligence et son expression. Elle obtient des succès brillants et rapides. Elle est la Princesse des Esprits Sylphes, qui apportent la vivacité d'esprit et l'humour. Faites-lui vos demandes de réussites brillantes. "Princesse Aril, Toi qui gouverne les courants des vents porteurs, apporte-moi..." | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mer 26 Nov - 20:24 | |
| - léna a écrit:
- SCORPION
Fée: ESTERELLA Elément: EAU
La Princesse Esterella Pour les natifs du Scorpion. Elle gouverne sur l'univers des fleuves. Elle favorise les relations de cœur qui durent. Elle a des pouvoirs pour vous apporter confiance en vous et réussite du cœur. Elle obtient les rapprochements difficiles.
Elle est la Princesse des Esprits Ondines, qui apportent les succès amoureux inattendus. Faites-lui vos demandes affectives les plus délicates. "Princesse Esterella, Toi qui gouverne les fleuves tumultueux, apporte-moi
J'ai plein de choses à lui demander!!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... Mer 26 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES SIGNES ET LES FEES.... | |
| |
|
| |
| LES SIGNES ET LES FEES.... | |
|