Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Titi-fou a l aide Mar 2 Déc - 0:16
qui peut aider notre petit lutin
il a fait une betise et franchement je ne sais pas comment trouver la solution
merci a vous
titi il est tout malheureux
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mar 2 Déc - 12:49
Agatha76 a écrit:
merci a vous
jeter l'ordi!!! c'est bientôt noel!!!!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mar 2 Déc - 13:13
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mar 2 Déc - 13:15
bon gros
ma belle ; ce matin j etais bie ds mon lit
Invité Invité
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mer 3 Déc - 0:29
c quoi le probleme de titifou?
expliquation pour que je laide, biensur si je peu pour quoi pas merci.
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mer 3 Déc - 21:14
grrrrrrr
je suis colere
Lucien mon belge m explique mais bon c est pas pour moi et reexplique heuuuuuuuuuuuuu
c est un pb d antivirus sniff
léna modérateur
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mer 3 Déc - 22:14
Agatha76 a écrit:
grrrrrrr
je suis colere
Lucien mon belge m explique mais bon c est pas pour moi et reexplique heuuuuuuuuuuuuu
c est un pb d antivirus sniff
hé! hé! m'en doutais!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Mer 3 Déc - 22:28
titi je demande de l aide a tout le monde
et Lucien qui n explique pas
que la vie est dure
Invité Invité
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Jeu 4 Déc - 1:19
je récapépète depuis le début: voilà, je vais principalement sur mozilla firefox plutôt que explorer. en cliquant sur une image du magnifique forum j'ai cliquer malencontreusement sur "bloquer les images provenant de i serwimg 70" je crois que cette image venait de ce site enfin je ne me souviens plus mais pas ça le problème mais maintenant il y a plein d'images qui ne s'affichent plus puisque mon ordi considère qu'elle sont interdites!!! alors j'ai essayé de revenir en arrière en réinitialisant mon ordi comme la veille mais pas de résultat!! j'ai aussi supprimer toutes les interdictions de mozilla et rien de plus... je ne sais comment faire pour tant qu'elles étaient belles les images en lien avec ce site!!! depuis je vais donc avec explorer mais tous mes favoris sont sur mozilla!!! je suis obligé de faire avec bill gates!!! merci si quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer ma mauvaise manip? merci d'avance je vous le rendrai au centuple!! bisous à toutes mes fées titifoufou
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Jeu 4 Déc - 1:26
titifou a écrit:
je récapépète depuis le début: voilà, je vais principalement sur mozilla firefox plutôt que explorer. en cliquant sur une image du magnifique forum j'ai cliquer malencontreusement sur "bloquer les images provenant de i serwimg 70" je crois que cette image venait de ce site enfin je ne me souviens plus mais pas ça le problème mais maintenant il y a plein d'images qui ne s'affichent plus puisque mon ordi considère qu'elle sont interdites!!! alors j'ai essayé de revenir en arrière en réinitialisant mon ordi comme la veille mais pas de résultat!! j'ai aussi supprimer toutes les interdictions de mozilla et rien de plus... je ne sais comment faire pour tant qu'elles étaient belles les images en lien avec ce site!!! depuis je vais donc avec explorer mais tous mes favoris sont sur mozilla!!! je suis obligé de faire avec bill gates!!! merci si quelqu'un peut me dire comment faire pour supprimer ma mauvaise manip? merci d'avance je vous le rendrai au centuple!! bisous à toutes mes fées titifoufou
a l"aide a l"aide a l "aide
sauvons titi-fou
vite vite
léna modérateur
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Jeu 8 Oct - 2:11
Agatha76 a écrit:
merci a vous
léna modérateur
Sujet: Re: Titi-fou a l aide Jeu 8 Oct - 2:14
Invité a écrit: