Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+8
mouchette79
betty
Admin
alexia
campagneul
moustache.76
léna
Agatha76
12 participants
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage EmptyVen 12 Déc - 21:29

hops

C est d actualité en ce moment


-étes vous pour une contre l "ouverture


des grandes surfaces les dimanches


-Ceci apres le mois de Janvier


..............Merci hops
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
léna
modérateur
modérateur
léna


Nombre de messages : 2613
Age : 61
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 09/10/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 12 Déc - 21:42

Sondage 2182807015_1




ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! dv vache pas de raison moi bosse bien les wk!!!! armeee
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 12 Déc - 22:03

dv pou dv dv dv dv

ca demarre mal mon sondage


pou pou pou pou lo-lo lo-lo
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
moustache.76

moustache.76


Nombre de messages : 17
Age : 69
Localisation : 76190
Date d'inscription : 16/11/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 12 Déc - 22:09

bonsoir,pour ton sondage,je pense que cela interesse surtout les personnes qui travaillent dans les grandes surfaces,mais comme les français n'ont plus d'argent en ce moment,je pense que les visiteurs du dimanche ne feront que des visites pour ce promener et non pour acheter !et toi quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 12 Déc - 22:16

moustache.76 a écrit:
bonsoir,pour ton sondage,je pense que cela interesse surtout les personnes qui travaillent dans les grandes surfaces,mais comme les français n'ont plus d'argent en ce moment,je pense que les visiteurs du dimanche ne feront que des visites pour ce promener et non pour acheter !et toi quand penses tu?


haaaaaaaaa tiens sport

j"en pense que les gens viendraient juste se ballader en temps de pluie

et nous emmmmmmmmmm.................


et un caddie de course acheté un dimanche ne sera pas a nouveau acheté un lundi ou mardi

les magasins sont deja a mon gout tres vites c est triste aamou


le dimanche c etait ouvert et vide

que c est triste a 12jours des fetes de Noel



pluie sport pout
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 13 Déc - 20:52

hops

je ne comprends plus mon message

il y a des reponces mais pas dans cette rubrique


bi bi bi bi bi
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
campagneul
Bon posteur
Bon posteur
campagneul


Nombre de messages : 272
Age : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Sondage Empty
MessageSujet: sondage   Sondage EmptySam 13 Déc - 21:02

non je suis pas dac les gent qui von fair les courses le dimanche ne von pas retournee dans la semaine que les magasins soi ouver pour les fetes dac mais apres il ferme le dimanche deja quil y a plus de petit magasin il vons tous fair faillite raz
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 13 Déc - 21:51

campagneul a écrit:
non je suis pas dac les gent qui von fair les courses le dimanche ne von pas retournee dans la semaine que les magasins soi ouver pour les fetes dac mais apres il ferme le dimanche deja quil y a plus de petit magasin il vons tous fair faillite raz


voila tu as raison les petites epiceries

vont fermer ; les boulangeries et j en passe

bon pour les fetes c est tous les ans la meme chose 3 dimanches

mais apres fermeture voila hops
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia


Nombre de messages : 1589
Age : 61
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 12/09/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 14 Déc - 12:14

Bien pour si cela fait des emplois en plus..... Mais bon, faut pas rêver.. Plus d'argent dans les caddies, le pouvoir d'achat a nettement baissé...

Je me demenade comment, ils vont s'y faire pour relancer tout ça????!!

A voir... On va surement encore devoir vider nos poches!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
campagneul
Bon posteur
Bon posteur
campagneul


Nombre de messages : 272
Age : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 14 Déc - 20:16

alexia a écrit:
Bien pour si cela fait des emplois en plus..... Mais bon, faut pas rêver.. Plus d'argent dans les caddies, le pouvoir d'achat a nettement baissé...

Je me demenade comment, ils vont s'y faire pour relancer tout ça????!!

A voir... On va surement encore devoir vider nos poches!!!!!

pour relancer tous ça petite fee il faut du pouvoir d achat ptr
Revenir en haut Aller en bas
campagneul
Bon posteur
Bon posteur
campagneul


Nombre de messages : 272
Age : 81
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/10/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 15 Déc - 10:04

alexia a écrit:
Bien pour si cela fait des emplois en plus..... Mais bon, faut pas rêver.. Plus d'argent dans les caddies, le pouvoir d'achat a nettement baissé...

Je me demenade comment, ils vont s'y faire pour relancer tout ça????!!

A voir... On va surement encore devoir vider nos poches!!!!!

ce quil faut savoir gentil petite fee cest lorsque un emploi est fais dans une grande surface il en detrui 2 ou 3 en periferie ou je loge on avais une boulengerie et une epicerie la boulengerie a disparus pas loin de chez nous une grande surface voila raz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMIN
ADMIN
Admin


Nombre de messages : 127
Age : 63
Date d'inscription : 16/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 16 Déc - 14:10

Travail dominical: compromis en vue dans la majorité avant le débat bi


Un compromis sur la réforme du travail dominical s'est dessiné au sein de la majorité lors d'une réunion de conciliation, lundi soir à l'Elysée, avec Nicolas Sarkozy juste avant le début de l'examen de la proposition de loi UMP à l'Assemblée nationale. bi

Prévus mardi après-midi, les débats sur le travail du dimanche, conditionnés à la fin de l'examen de la réforme sur l'audiovisuel, sont retardés, probablement à mercredi.

Lundi en fin de soirée, la gauche a obtenu un nouvel ajournement des débats sur la réforme de l'audiovisuel public, qui devaient se terminer lundi soir, jusqu'à mardi après-midi.

"On s'achemine vers un consensus mais ce n'est pas encore acté. (...) La discussion se poursuivra en 2009", a déclaré à l'AFP dans la soirée Richard Mallié, auteur de la proposition de loi controversée sur le travail dominical et une nouvelle fois considérablement réécrite.

Mais tous les participants, y compris les opposants à l'ouverture du dimanche au sein de la majorité, ont évoqué, à leur sortie "un esprit de consensus".

Parmi les points d'accord, le premier concerne le passage de pig cinq à dix -maximum- pig du nombre de dimanches qu'un maire pourra autoriser à travailler dans sa commune.

La future loi devrait également reconnaître la notion "d'usage constaté", qui permettra de légaliser l'ouverture dans les grandes zones commerciales, comme celles de pig Plan-de-Campagne (Bouches-du-Rhône) pig ( *ouvert les dimanches depuis 40ans on va pas les faire fermer illogique !!!!!!* dans la circonscription de M. Mallié, qui bénéficient actuellement de dérogations préfectorales.

Enfin, le champ d'application de l'ouverture dominicale dans les zones dites touristiques sera élargi.* oui l été dans les endroits touristiques ca yes *)

Les magasins pourront également ouvrir le dimanche sans restriction dans les agglomérations des "zones frontalières" d'un pays ouvrant lui-même le dimanche. Concrètement, cette disposition ne devrait concerner que Lille et son agglomération.

Exit donc la formule prévue actuellement dans le texte Mallié et qui visait à permettre d'ouvrir le dimanche dans les "zones d'attractivité commerciale exceptionnelle" des grandes agglomérations de plus d'un million d'habitants (Paris, Lyon, Marseille et Lille). "Le risque de généralisation était là", a commenté le député UMP Bernard Reynès, anti-travail dominical.

En fin de journée, un de ses collègues "nonistes" se disait même prêt, sur ces bases, à voter le texte "sans difficulté", se félicitant d'un "vrai recul" de l'exécutif.

Christian Eckert (PS) a lui parlé dans la soirée d'une "reculade" de M. Sarkozy tout en dénonçant le fait que le compromis UMP vise, selon lui, à "régulariser les hors-la-loi". bi

Un peu plus tôt, la patronne du PS Martine Aubry avait promis une opposition "acharnée" au texte. Le PS a ainsi déposé la plupart des 4.000 amendements destinés à modifier la proposition de loi, qui commencera à être débattue mardi dans la soirée ou mercredi mais dont l'examen au fond (articles et amendements) n'aura lieu qu'en janvier. hops

Dans la matinée, le patron des députés UMP Jean-François Copé avait tenté d'ouvrir la voie à un compromis sur ce texte que le chef de l'Etat a voulu inscrire, coûte que coûte, à l'agenda de l'Assemblée avant Noël malgré l'hostilité conjuguée de certaines de ses troupes, de la gauche, des syndicats et des Eglises. hops

Il avait ainsi proposé l'ouverture non plus de tous mais d'"un dimanche par mois" et "les quatre dimanches du mois de décembre" dans les agglomérations de Paris, Lyon, Marseille et Lille, soit une quinzaine au total.

L'idée avait ouvert une brèche dans le front du refus opposé par une bonne cinquantaine députés de la majorité à toute ouverture, même limitée, des magasins le dimanche. pig

Chef de file des opposants à l'UMP, Marc Le Fur avait salué cette "première initiative concrète" mais la démarche de M. Copé n'a guère eu plus d'écho dans son camp. Pour M. Mallié "ce n'était pas une réponse très réaliste". bi


c est compliqué et je suis toujours contre l ouverture des grandes surfaces les dimanches nez


-Ouverture 8h30 ou 9heures

Fermeture 21h30 ou 22heures du lundi au samedi nez
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 20 Déc - 7:46

le monde ne sait pas fait en un jour je crois que pour changer le monde tel que nous le subissons se fera pendant 10000000000000000000000ans enfin je crois courage a tous gros bisous de jackotte.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
betty
Chef moderatrice
Chef moderatrice
betty


Nombre de messages : 178
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 21 Déc - 13:25

bebee


il y a la crise mais pas pour tout le monde qd on voit les depard en vacances

ceci dit tt mieux 0013 cccc

joyeux noel

embrassez le papa Noel de ma part

vache vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
mouchette79

mouchette79


Nombre de messages : 155
Age : 63
Localisation : 79500 MELLE poitou charentes
Date d'inscription : 28/04/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyMar 28 Avr - 18:38

BONJOUR A VOUS !!!!!!!!!!!!!!moi je suis contre l ouverture des magasins le dimanche....je pense qu il n y a pas de necessite a ca ......et je ne vais jammais faire des achats un dimanche je arrange en sorte que par respect .....je bosse les week end par obligation (milieu hospitalier) donc si je pouvais ne pas bosser le dimanche je le ferai sure bou
Revenir en haut Aller en bas
genie
Bon posteur
Bon posteur
genie


Nombre de messages : 108
Age : 56
Localisation : les environs de Paris (95)
Date d'inscription : 06/10/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyLun 8 Juin - 0:41

mouchette79 a écrit:
BONJOUR A VOUS !!!!!!!!!!!!!!moi je suis contre l ouverture des magasins le dimanche....je pense qu il n y a pas de necessite a ca ......et je ne vais jammais faire des achats un dimanche je arrange en sorte que par respect .....je bosse les week end par obligation (milieu hospitalier) donc si je pouvais ne pas bosser le dimanche je le ferai sure bou

bonsoir mouchette je suis contre l ouverture des magasins les dimanches et jours féries
Revenir en haut Aller en bas
centurion




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 18 Juil - 2:18

Agatha76 a écrit:
hops

C est d actualité en ce moment


-étes vous pour une contre l "ouverture


des grandes surfaces les dimanches


-Ceci apres le mois de Janvier


..............Merci hops


les supermarchés se font déjà beaucoup d'argent sur le dos des travailleurs, avec lequel il investissent pour grandir à l'international, ils ne sont donc pas a la rue ils prospèrent très bien.....
de plus les gens peuvent aussi bien faire leurs courses un autre jour pour le dimanche... je ne pense donc pas que ce soit les consommateurs qui aient fait la demande d'ouverture le dimanche, c'est plutôt les patrons pour se faire encore plus de pognon...oups!!! pardon d'argent.....ce que je trouve indécent, malsain car ils m'embaucheront pas plus de gens a mon avis, ils feront tourner les équipes la plupart du temps comme ils le font sûrement déjà.....
leur but principal étant d'être plus gros que le plus gros, capitalisme et affaire de gros sous....si le débat existe sur l'ouverture des magasins c'est bien à cause de ça a mon avis....dans le cas des grandes surfaces.
moi je dis une chose.....
avant l'ouverture du dimanche augmenter donc les salaire des caissières et des autres employés qui ont le droit d'avoir des retombées de leurs dures labeurs, les salaires des petits ne devraient pas être fixes lorsque le commerce marche bien.... ils devraient leurs bénéficier avant toute choses.
Revenir en haut Aller en bas
centurion




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 18 Juil - 2:22

sinon je ne suis pas contre l'ouverture des magasins...surtout si l'on conserve les moments prévilégiés que la famille doit passer reuni en le deplacant un autre jour de la semaine. l'ouverture oui, mais pas au detriment de l'aspect humain, familliale c'ets trop important.
Revenir en haut Aller en bas
centurion




Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 18 Juil - 2:26

mince, toute cette histoire... ca me donne envie de procréer moi, pour pouvoir passer du temps avec ma petite famille....
faudra que je pense a faire au moins un gamin le jour ou j'aurais une femme .
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptySam 18 Juil - 11:16

centurion a écrit:
mince, toute cette histoire... ca me donne envie de procréer moi, pour pouvoir passer du temps avec ma petite famille....
faudra que je pense a faire au moins un gamin le jour ou j'aurais une femme .

Bonjour !!!ah oui voila une bonne ideee ; une femme des enfants ; ca change toute une vie; mais ouverture les dimanches non !! je suis contre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot


Nombre de messages : 931
Age : 54
Localisation : au milieu de nul part.......un paradis......
Date d'inscription : 19/12/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyDim 19 Juil - 20:35

Agatha76 a écrit:
centurion a écrit:
mince, toute cette histoire... ca me donne envie de procréer moi, pour pouvoir passer du temps avec ma petite famille....
faudra que je pense a faire au moins un gamin le jour ou j'aurais une femme .

Bonjour !!!ah oui voila une bonne ideee ; une femme des enfants ; ca change toute une vie; mais ouverture les dimanches non !! je suis contre !!

Sondage Dimanche

Non ! Non le dimanche c'est pas fait pour aller au boulot !!!

014 014 014 feeeee feeeee
Revenir en haut Aller en bas
manue

manue


Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 06/05/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Juil - 16:02

oui au travail le dimanche nez

liberté, égal, fraternité
Revenir en haut Aller en bas
http://manuereva3.forumactif.com/index.htm
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyJeu 23 Juil - 20:53

manue a écrit:
oui au travail le dimanche nez

liberté, égal, fraternité

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

repos le dimanche soi
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
manue

manue


Nombre de messages : 287
Age : 59
Localisation : gruchet le valasse
Date d'inscription : 06/05/2009

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage EmptyVen 24 Juil - 8:45

dv y a des dimanches ou je bosse moi nez

et pis j'aime faire les magasins le dimanche, avec mes loostics, pou

bon ok, je sais ke je suis pas normale, mais des fois, c'est pratike, (( patrick )) dv

mais les couples ki bossent la semine, et bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh on profite
Revenir en haut Aller en bas
http://manuereva3.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage ....................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardage :: Les pipelettes et commeres quoi de neuf à raconter (ça papote ; ça bavarde ; ça pinaille et ça piaille ....Clic )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser