| venez nombreuses avec vos copines lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:33 | |
| - Agatha76 a écrit:
- Le druide a écrit:
- oui...mais pas ici...lol dans ma foret
j'ai peur en foret
ou je viens avec des copines Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
A deux a mille je sais qu'on est capable tout est possible tout est réalisable on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves on peut partir bien plus loin que la grève
oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages laissez tomber les malheurs pour une fois allez venez , reprenez avec moi.
Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez laissez faire l'insouciance
je sais c'est vrai ma chanson est naïve même un peu bête , mais bien inoffensive et même si elle ne change pas le monde elle vous invite a entrer dans la ronde
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
l'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut mes bras mon coeur mes epaules et mon dos je veux te voir des étoiles dans les yeux je veux nous voir insoumis et heureux
oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez et entrez dans la danse
|
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:37 | |
| - Le druide a écrit:
- Agatha76 a écrit:
- Le druide a écrit:
- oui...mais pas ici...lol dans ma foret
j'ai peur en foret
ou je viens avec des copines
Toi plus moi, plus eux plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
A deux a mille je sais qu'on est capable tout est possible tout est réalisable on peut s'enfuir bien plus haut que nos rêves on peut partir bien plus loin que la grève
oh Toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez c'est notre jour de chance
avec l'envie la force et le courage le froid la peur ne sont que des mirages laissez tomber les malheurs pour une fois allez venez , reprenez avec moi.
Ho, toi plus moi, plus tous ceux qui le veulent, Plus lui plus elle et tout ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez laissez faire l'insouciance
je sais c'est vrai ma chanson est naïve même un peu bête , mais bien inoffensive et même si elle ne change pas le monde elle vous invite a entrer dans la ronde
l'espoir l'ardeur font tous ceux qu'il te faut mes bras mon coeur mes epaules et mon dos je veux te voir des étoiles dans les yeux je veux nous voir insoumis et heureux
oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez, laissez faire l'insouciance
Oh toi plus moi plus tous ceux qui le veulent plus lui plus elle et tous ceux qui sont seuls allez venez et entrez dans la danse allez venez et entrez dans la danse
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:40 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:42 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 18:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 19:30 | |
| - léna a écrit:
- Le druide a écrit:
- he ben dans quel foret enchanter suis je tomber lol
Vous cherchez votre cavalier?
Bientot, le jour de la Saint-Valentin, la fée de l'amour Coralie s'inquiète à propos d'un cavalier. Hé oui, elle n'a pas de valentin et elle se sent bien seule. Elle décide donc d'aller se promener au Centre d'interprétation de la nature.
Les oiseaux chantent, les branches d'arbres dansent et des petits flocons tombent du haut du ciel. Soudain, un perroquet rouge, bleu, jaune avec de magnifiques plumes se pose sur son épaule.
- Que fais-tu là? lui demande Coralie avec étonnement. - RRoooah! Je suis dééépriiiméé d'être un perroquet. - Moi aussi je suis déprimée; je ne trouve pas de valentin. - PouRRRquoi un valentin? - Mais parce que c'est aujourd'hui la Saint-Valentin! - Ha ououi c'est vrRRaaai! - Veux-tu m'aider? lui demande Coralie. - JEEE n'aIAIAI pas le temps, s'écria le perroquet. - Allez … S'il te plaît. Je te supplie de m'aider. Pitié - Rroooah! D'acccoRRRd mais en échange du m'aides. - Marché conclu, s'exclama la fée! - N'oublie pas que je veux êtRRRe un hummmain dit l'oiseau - Alors la fée de l'amour réfléchit.
Au bout d'une heure.
- J'ai UNE IDÉE! S'exclame-t-elle avec enthousiasme
Et elle appelle le vent du nord.
- CADABRI BADABRI viens à moi, je t'en prie. - Que veux-tu chère fée, dit le vent en s'approchant. - Pourrais-tu transformer mon ami le perroquet en humain? - Mais non, répond le vent qui retourne aussi rapidement qu'il est venu. - La fée déçue annonce la mauvaise nouvelle à son amil
- Et si on se maRRRriait, s'exclame tout à coup le perroquet.
La fée et le perroquet se marient … La magie ne fonctionne pas plus. Il est toujours un oiseau. Cependant, plus ils sont ensemble, plus ils se connaissent et plus ils s'aiment, plus il se transforme …
Et c'est ainsi que l'oiseau devient un magnifique prince charmant! Et le 14 février de chaque année, la fée ne s'inquiète plus, car son valentin est toujours près d'elle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 20:06 | |
| |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Jeu 22 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
betty Chef moderatrice
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Dim 19 Avr - 18:59 | |
| C'est une déclaration d'amour...... Que c'est beau!!!!! | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol Dim 19 Avr - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez nombreuses avec vos copines lol | |
| |
|
| |
| venez nombreuses avec vos copines lol | |
|