Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Pause!!! Sam 28 Fév - 11:45
Je fais une pause tant qu'Agatha n'aura pas le coeur à délirer... C'est mon amie et je partage sa douleur...
Donc, attendons que notre soleil brille à nouveau.... Que la petite marguerite:rom: s'ouvre aux beaux jours;...
Je pense que vous serez d'accord, sans elle.... Fées n'est plus Fées!!!!!
Bisous à vous mes copains de Fées...
Silence pour le respect!!!!
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Pause!!! Lun 2 Mar - 14:40
alexia a écrit:
Je fais une pause tant qu'Agatha n'aura pas le coeur à délirer... C'est mon amie et je partage sa douleur...
Donc, attendons que notre soleil brille à nouveau.... Que la petite marguerite:rom: s'ouvre aux beaux jours;...
a mercredi je vous embrasse tres fort
je manque un peu de courage mais je vais devoir étre forte pour mardi
merci pour vos messages de soutien
claude76210
Nombre de messages : 285 Age : 59 Localisation : bolbec Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Pause!!! Lun 2 Mar - 14:47
moi aussi je suis de tous coeur avec toi ! condoléance et respect . amicalement Claude
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Pause!!! Mar 3 Mar - 5:49
Agatha76 a écrit:
alexia a écrit:
a mercredi je vous embrasse tres fort
je manque un peu de courage mais je vais devoir étre forte pour mardi
merci pour vos messages de soutien
Courage ma Rousse... Gros bisous et pensées sincères!!!!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Pause!!! Mar 3 Mar - 13:44
et .....courage pour cette journée difficile, une pensée pour toi.
un petit coucou aux autres ami(es)
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Pause!!! Mar 3 Mar - 15:43
GROS BISOUS .....de tout coeur avec toi pour cette
journée difficile.......courage........on pense tous trés
fort à toi .......smacksssssssss
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Pause!!! Mer 4 Mar - 16:25
margot a écrit:
GROS BISOUS .....de tout coeur avec toi pour cette
journée difficile.......courage........on pense tous trés
fort à toi .......smacksssssssss
merci a vous tous et toutes
je reviens demain si je peux
je me sens seule triste
j'aimai tellement mon papa
il va me manquer
lenain77
Nombre de messages : 96 Age : 67 Localisation : melun Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Pause!!! Mer 4 Mar - 18:33
je sui de retour pour aprendre une mauvaise nouvelle . une trés forte pensé pour toi notre reine des fée nous somme tous derriere toi
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Pause!!! Mer 4 Mar - 20:06
lenain77 a écrit:
je sui de retour pour aprendre une mauvaise nouvelle . une trés forte pensé pour toi notre reine des fée nous somme tous derriere toi
je suis mechante ce jour jenvoie tt le monde valser
je comprends rien je crois que j'ai besoin de repos qq jours ; pardonnez moi je n arrive pas a etre gaie c est impossible
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Pause!!! Mer 4 Mar - 22:30
Agatha76 a écrit:
lenain77 a écrit:
je comprends rien je crois que j'ai besoin de repos qq jours ; pardonnez moi je n arrive pas a etre gaie c est impossible
Coucou ma Caille rOusse!!!
Tu dois te reprendre en main et surtout te changer les idées... je suis tres heureuse de voir que tu participes un peu sur Fées... tu sais, il faut du temps car les souvenirs ne s'effacent jamais...Mais sache qu'il sera tjrs en toi...!!! Nous sommes tous derrière toi et avec toi... Les épreuves de la vie sont parfois dures à vivre... Mais il faut t'accrocher!!!!
Vivre, ta joie de vivre c'est avec cela que tu dois surmonter cette épreuve...
Alors remonte et vite!!!!
Je te fais de gros bisous...
La blonde!!!!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: Pause!!! Jeu 5 Mar - 0:41
alexia a écrit:
Agatha76 a écrit:
lenain77 a écrit:
Tu dois te reprendre en main et surtout te changer les idées... je suis tres heureuse de voir que tu participes un peu sur Fées... tu sais, il faut du temps car les souvenirs ne s'effacent jamais...Mais sache qu'il sera tjrs en toi...!!! Nous sommes tous derrière toi et avec toi... Les épreuves de la vie sont parfois dures à vivre... Mais il faut t'accrocher!!!!
La blonde!!!!
d'accord avec toi alexia! "l'autre blonde" il faut laisser le tps, mais notre agatha va se remettre, elle est courageuse....
à vous.
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Pause!!! Jeu 5 Mar - 0:48
léna a écrit:
alexia a écrit:
Agatha76 a écrit:
lenain77 a écrit:
La blonde!!!!
d'accord avec toi alexia! "l'autre blonde" il faut laisser le tps, mais notre agatha va se remettre, elle est courageuse....
à vous.
Entierement d'accord avec vous les filles !!!!! tout passe
avec le temps ......Il faut être patient .....C'est dur tres dur ........
Il faut laisser le temps au temps.............La douleur sera moins forte
Les souvenirs resteront ........Allez courage Agatha !!!!!!
gros bisous à toi .......
La brune !!!!!!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Pause!!! Jeu 5 Mar - 0:50
je reviens doucement ne vous inquiétez pas mes blondinettes
et toi ma brunette il me faut le temps un peu de temps
allez ds quelques jours une Agatha va revenir
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Pause!!! Dim 8 Mar - 19:28
bisous toi ma Agatha courage kiss
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Pause!!! Lun 9 Mar - 0:34
looping76 a écrit:
bisous toi ma Agatha courage kiss
continuer a vivre
il n'aimait pas les gens tristes merci looping
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pause!!!
Pause!!!
Page 1 sur 1