MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: FEMMES............... !!!!! Dim 22 Mar - 9:10 | |
| Plusieurs femmes se cachent Dans le cœur du noir félin Et son organe fortuitement se cache Les connaître toutes ne sera pas soudain...
Le garçon manqué Si difficile à apprivoiser Est facile à aimer Mais impossible à dompter.
La femme fatale Se dénude pétale après pétale... Car elle rêve de faire pousser des râles A toute une foule de mâles.
La froide calculatrice Si grande manipulatrice Est souvent une instigatrice Et d'une foule d'événements, la complice...
La gothique révoltée Toute de noire habillée Et de même maquillée Crie, la noire insurgée...
La rebelle insoumise Ne supporte pas la traîtrise Elle est pleine de surprises L'hypocrisie n'est pas de mise.
La jeune adulte colérique Vous promet quelques instants épiques Il lui arrive de violer l'éthique Et d'envoyer d'atrabilaires piques...
L'amie fidèle L'est, inconditionnelle Amitié passionnelle... Aux limites du réel.
La petite fille Aux yeux qui brille Rêve aux étoiles qui scintillent Les observe avec une déformante lentille...
La pauvre idéaliste Quelque part un peu hédoniste Pas vraiment empiriste A la fois trop et pas assez matérialiste.
La jeune fille amoureuse Est sans doute la plus heureuse Dans Ses bras, elle n'est plus malheureuse Et la quitte toute hypothétique colère belliqueuse.
Mais pas une seule de toutes ces femmes N'a su résister à l'indicible charme D'un male enjôleur, cajoleur. Il a volé leurs âmes Et de joie leur a fait verser une larme.
C'est pourquoi que femme a décrété Qu'un male voleur De cœur portait bonheur. Je t'aime de tout mon cœur, ma dame adorée...
Mais qu’elle soit comme ci ou comme ça Est-ce une question de choix Chacune a son propre caractère Femme de feu, d’eau ou de terre.
Mais à toi, oui à toi Femme de paille, ou de bois Où te caches-tu ? Tombe ton masque Que je te vois telle que tu es, sans frasque
Alors belle dame, ou femme enfant, de toi à moi, Qui suis-je pour toi un mendiant ou un roi ? Est-ce que j’utilise tel ou tel piège Pour te faire choir de ton siège ??? | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: FEMMES............... !!!!! Dim 22 Mar - 14:05 | |
| | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: FEMMES............... !!!!! Dim 22 Mar - 17:09 | |
| | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: FEMMES............... !!!!! Dim 22 Mar - 17:42 | |
| | |
|
léna modérateur
| Sujet: Re: FEMMES............... !!!!! Dim 22 Mar - 17:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEMMES............... !!!!! | |
| |
|