Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: SI JE ..... Mar 24 Mar - 8:02
Joss
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: SI JE ..... Mar 24 Mar - 13:24
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: SI JE ..... Mar 24 Mar - 16:54
une autre que j'aime bcp....
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: SI JE ..... Mar 24 Mar - 21:29
merci c est tres joli et si vrai
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: SI JE ..... Mar 24 Mar - 21:30
MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: SI JE ..... Mer 25 Mar - 19:24
J'espère que le temps effacera tes peines. Ce serait dommage de fermer ce blog, il est vraiment bien, je le découvre au fur et à mesure de mes venues.... Alors, non, stop, ne ferme pas.
Bisous à toi et tiens bon la route.. Il y aura des jours meilleurs ça c'est une certitude
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: SI JE ..... Mer 25 Mar - 23:28
-
Javoue j'ai des moments de blues -
Des moments ou tout me fait mal tout me donne mal ; je dois continuer a
vivre pour lui ; 1 mois ce jour et je n'arrive pas a effacer certaines images -
Trop de complicités pére fille tant d Amour tant encore j"avais a lui offrir je n'ai pas eu le temps de lui dire
papa je t"aime
reste pres de moi mon papounet chéri a quoi je sers sans lui bisous
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: SI JE ..... Jeu 26 Mar - 10:03
Agatha76 a écrit:
-
Trop de complicités pére fille tant d Amour tant encore j"avais a lui offrir je n'ai pas eu le temps de lui dire
papa je t"aime
petite fee laisse le temp fair son euvre ta peine sadouciras est il seras toujour present dans ton coeur
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: SI JE ..... Jeu 26 Mar - 12:09
Agatha76 a écrit:
-
papa je t"aime
il le savait je pense, j'en suis certaine... laisses le tps au tps agatha.......
pour toi, aller, courage... te met de jolies images de printemps.....beau soleil ici
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: SI JE ..... Jeu 26 Mar - 13:05
j 'espere quil le sait
triste Agatha heureusement que vous etes la
merci les copains et les amies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SI JE .....
SI JE .....
Page 1 sur 1