MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: DANS DES DRAPS BLANCS Ven 3 Avr - 5:35 | |
| Dans des draps blanc satin Je sens ton doux parfum. Après notre nuit d'étoiles brillantes, Nous nous rencontrons âmes amantes. Nos caresses faites de main velours Nous promettent des amours pour toujours Comme deux beaux anges dévoués L'un et l'autre jalousement enlacés. De doux et tendres baisers inondés, Nos corps sont couverts, parsemés De l'ivresse de nos désirs, De l'attention de nos plaisirs. Couchée près de toi, je touche tes ailes Comme propulsé dans le vaste ciel, Je rêve de mon ange lumineux J'imagine une soirée à nous deux. Dans des draps blanc satin Je sens ton doux parfum. Après notre nuit d'étoiles brillantes, Nous nous rencontrons âmes amantes. Nos caresses faites de main velours Nous promettent des amours pour toujours Comme deux beaux anges dévoués L'un et l'autre jalousement enlacés. De doux et tendres baisers inondés, Nos corps sont couverts, parsemés De l'ivresse de nos désirs, De l'attention de nos plaisirs. Couchée près de toi, je touche tes ailes Comme propulsée dans le vaste ciel, Je rêve de mon ange lumineux J'imagine une soirée à nous deux. | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: DANS DES DRAPS BLANCS Ven 3 Avr - 11:50 | |
| | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: DANS DES DRAPS BLANCS Ven 3 Avr - 13:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DANS DES DRAPS BLANCS | |
| |
|