MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: ALLONGEE Lun 6 Avr - 6:14 | |
| Tu es allongée sur ton lit Le drap recouvre une partie de ton corps Tu sembles endormie Tu ne sai pas que j’admire ce trésor Je serai peintre Je dessinerai les contours de ta beauté Je serai peintre Sur la toile blanche, je t'aurait honorée. Je prendrai ma plume la laissant glisser Et je décrirai ma muse sur son papier Un rayon de soleil viendrait m'encourager En t’éclairant femme nue aux mille beautés J’entre aperçois la forme de tes hanches La crambrure de tes reins, Et sous la toile blanche Les poires que forment tes seins Une cuisse à découvert Dégage un somptueux mystère Je parcours langoureusement Ton corps si attirant Une chevelure dorée ou halée Tombe en cascade sur tes épaules dénudées Tes lèvres légerement teinté Sont un appel aux baisers La courbe de tes sourcils Qui épousent la forme de tes yeux Te donne un air docile Et je tombe amoureux Ma muse, vient de bouger La soie sur ta peau a glissé Tu es totalement découverte C'est une divine contemplation . Toi la femme nue aux mille beautés Ne cessera de m'inspirer Toi, la femme découverte Tu es ma muse. Et si c’était toi ? Joss[/right] | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: ALLONGEE Lun 6 Avr - 10:26 | |
| | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALLONGEE Lun 6 Avr - 11:00 | |
| | |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: ALLONGEE Jeu 9 Avr - 17:13 | |
| | |
|
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: ALLONGEE Jeu 30 Avr - 13:58 | |
| | |
|