Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: réveillez vous!!!! Mer 8 Avr - 16:00
je ne sais pas ce qu'en pense les administrateurs..... mais le forum faibli depuis qq tps!!!! aller, trouvez de quoi nous stimuler!!!! je sais, c'est les beaux jours, mais un petit coucou, un mot sympa sont toujours les bienvenus.....
bonne journée à tous!!
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 8 Avr - 18:39
léna a écrit:
je ne sais pas ce qu'en pense les administrateurs.....
mais le forum faibli depuis qq tps!!!!
aller, trouvez de quoi nous stimuler!!!! je sais, c'est les beaux jours, mais un petit coucou, un mot sympa sont toujours les bienvenus.....
bonne journée à tous!!
ben vi ! quoi ! un petit coucou c'est toujours sympa !!!
hein ma Léna ? suis d'accord avec toi ! allez on se motive
et on trouve quelque chose de stimulant !!!!
tous à vos méninges et à vos claviers !!!! hihihihihihi
à vos marques ! prêts ! partez !!!!!!!!!!!!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 8 Avr - 19:53
margot a écrit:
léna a écrit:
aller, trouvez de quoi nous stimuler!!!! je sais, c'est les beaux jours, mais un petit coucou, un mot sympa sont toujours les bienvenus.....
bonne journée à tous!!
léna modérateur
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 8 Avr - 19:56
léna modérateur
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 8 Avr - 20:00
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 9 Avr - 8:10
léna a écrit:
margot a écrit:
léna a écrit:
bonne journée à tous!!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est tout mou le matin
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: reveillez vous Jeu 9 Avr - 18:13
quiqui nia je dormais vous mavez reveillez vous faite trop de brius
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 9 Avr - 19:33
campagneul a écrit:
tu te leves a 17h toi fainiasse
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 9 Avr - 20:37
Agatha76 a écrit:
campagneul a écrit:
tu te leves a 17h toi fainiasse
ma petite fee y a pas d heure pour les fainiants surtout pour pioncer
centurion
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mar 21 Juil - 13:51
bonjour j'ai vu mon papa il me semble sur ce sujet...le célèbre tarzan
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mar 21 Juil - 14:16
centurion a écrit:
bonjour j'ai vu mon papa il me semble sur ce sujet...le célèbre tarzan
bonjour !!! ah bon c est ton papa
centurion
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 22 Juil - 1:47
bonsoir à toi....
ben non que je sache, je désir juste attirer l'attention sur moi, sans que l'on me prennent pour un dingue de préférence lol
j'adore aussi cet acteur johnny wessmuller que je regardais gamin avec mon papa (voila pourquoi je parle de mon papa peut tere...) dans ses films de tarzan...mon pere aimait bien et c'etait merveilleux d'etre pres de lui dans ces moments la. mince j'ai le bourdon tout à coup...
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mer 22 Juil - 12:16
centurion a écrit:
bonsoir à toi....
ben non que je sache, je désir juste attirer l'attention sur moi, sans que l'on me prennent pour un dingue de préférence lol
j'adore aussi cet acteur johnny wessmuller que je regardais gamin avec mon papa (voila pourquoi je parle de mon papa peut tere...) dans ses films de tarzan...mon pere aimait bien et c'etait merveilleux d'etre pres de lui dans ces moments la. mince j'ai le bourdon tout à coup...
bonjour ah oui les bons vieux films de tarzan
j adore le revoir
tu as le bourdon non non je ne te crois pas
je t'embrasse a bientot
centurion
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 23 Juil - 8:58
merci je t'embrasse également... je plaisantais effectivement je n'ai pas le bourdon, j'ai le bourdon exclusivement en visionnant les videos de marilyn jess (rire) c'etais mon idole lol
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Sam 25 Juil - 0:55
centurion a écrit:
merci je t'embrasse également... je plaisantais effectivement je n'ai pas le bourdon, j'ai le bourdon exclusivement en visionnant les videos de marilyn jess (rire) c'etais mon idole lol
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn faut garder le moral
centurion
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mar 28 Juil - 12:14
c'est un tout petit petard ca....
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mar 28 Juil - 19:58
centurion a écrit:
c'est un tout petit petard ca....
tu veux un gros petard tiens la belle dame
j"ai decore chez moi avec des tableaux en noir et blanc c est sympa
centurion
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Mar 28 Juil - 21:11
elle est tres jolie cette marilyn la...en plus elle avait une voix tout aussi captivante, merci... norma jean baker...hummmm
mordred Membre
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Dim 2 Aoû - 21:52
léna a écrit:
je ne sais pas ce qu'en pense les administrateurs..... mais le forum faibli depuis qq tps!!!! aller, trouvez de quoi nous stimuler!!!! je sais, c'est les beaux jours, mais un petit coucou, un mot sympa sont toujours les bienvenus.....
bonne journée à tous!!
Bsr Lena dsl mais j etais partis en vacance donc pas de PC mais j avais une petite pensée aux membres du site bises
[b]
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 20 Aoû - 15:52
centurion a écrit:
elle est tres jolie cette marilyn la...en plus elle avait une voix tout aussi captivante, merci... norma jean baker...hummmm
je l a trouve sublime est mysterieuse
jolie blonde
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 20 Aoû - 15:53
mordred a écrit:
léna a écrit:
bonne journée à tous!!
Bsr Lena dsl mais j etais partis en vacance donc pas de PC mais j avais une petite pensée aux membres du site bises
[b]
nous sommes rentrées
léna modérateur
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 20 Aoû - 16:17
oups!!! dès qu'on parle de blonde....j'arrive!!!
léna modérateur
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 20 Aoû - 16:21
alors là....
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: réveillez vous!!!! Jeu 20 Aoû - 16:51
léna a écrit:
alors là....
des blondinettes ici
et ma bomba elle est ou
elle drague
léna modérateur