Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Le gemeaux Mer 29 Avr - 15:15 | |
| Le gémeaux en amour
Que dire de votre côté affectif, ami Gémeaux ? Vous êtes un ami agréable, toujours plein d’idées et d’initiatives joyeuses. En amour, vous placez le dialogue au sommet de vos exigences. Coups de téléphones, lettres, messages, sms sont pour vous le pain quotidien.
Vous adorez les nouveautés et si le parteneraire n’anime pas constamment le rapport, vous allez chercher ailleurs des stimulants. Dire que vous êtes infidèle n’est pas correct, la réalité est différente : ce qui vous fait peur dans un rapport stable c’est l’ennui, l’habitude, vous devez toujours être intrigué par quelque chose. Vous ne tombez pas seulement amoureux d’un beau corps, vous prétendez que l’objet de votre intérêt ait un cerveau brillant, une façon d’être différente et intéressante. Le gémeaux au travail
Parlons de travail. L’important est d’avoir une activité diversifiée, tout le reste est secondaire. Vous préférez les activités qui vous mettent en rapport avec les gens, avec le social.
Il est vrai que les porteurs du signe du Gémeaux ne peuvent pas tous travailler dans les relations publiques ou la communication, mais le gémeaux qui est employé, commerçant, ou qui travaille au contact de clients, peut exprimer au mieux son aspect gémeaux.
Vous êtes un collègue très aimé, car vous savez égayer les heures de travail avec de la bonne humeur et des mots d’esprit brillants. Vous savez détendre l’atmosphère dans les moments de difficultés ou d’importantes occupations. En tant qu’employé vous n’êtes pas l’idéal, trop d’autonomie dans vos initiatives, mais vous savez facilement vous faire pardonner. Vous n’êtes certainement pas un travailleur infatigable, mais si vous trouvez un emploi qui vous convient, vous lui consacrez toute votre attention et votre temps.
L’enfant gémeaux
Au sein de votre famille d’origine vous avez certainement été un petit polisson. Agité, curieux, sagace, précoce en tout, vous avez dû faire le désespoir de vos parents, mais sûrement que votre sympathie et votre vivacité ont rempli leur vie. A l’école, peut-être avez-vous obtenu de bons résultats sans le moindre effort, même si en conduite, probablement vous n’avez jamais été le premier de la classe. Si vous avez eu la chance de rencontrer des enseignants en mesure de comprendre vos potentialités (sans condamner l’exubérance de votre caractère) et si les conditions économiques vous l’ont permis, vous avez sans aucun doute poursuivi des études supérieures.
Le parent gémeaux
Vous n’êtes certainement pas le classique parent autoritaire et sévère. Si le thème astral de votre naissance ne le dément pas vous êtes un ami pour vos enfants. Il est plus facile que vous vous disputiez pour savoir qui jouera le premier à la play station plutot que de gérer des problèmes relatifs à l’éducation et aux règles à observer. Vous fascinerez vos enfants avec vos fables et vos récits. Votre fantaisie les emportera vers des endroits de rêve. Vous saurez les aider dans les moments difficiles par votre esprit léger et votre participation. L’important est de ne pas vous demander d’assumer de grandes responsabilités ou d’être toujours présent.
Vos aspirations
Cher Gémeaux, vous êtes aussi un peu ambitieux. D’ailleurs comment pourriez-vous ne pas l’être ?
Avec toutes les potentialités que vous êtes conscient de posséder vous savez que vous pouvez arriver à de hauts niveaux. Ce que vous négligez c’est le fait qu’il faut se sacrifier, lutter, travailler dur pour pouvoir obtenir le “succès”. Vous êtes facilité par votre capacité naturelle à vous attirer les sympathies de tout le monde mais n’en profitez pas trop. Quel que soit votre objectif, essayez toujours de trouver des solutions qui vous mettent en contact étroit avec les autres. La communication est votre fort, la sympathie et la rapidité de pensée sont vos armes, la dispersion, votre ennemi. Le gémeaux en amitié
Vous êtes un grand ami. Votre présence est très demandée là où se présentent des occasions de rencontre ou de simple amusement. Peu de gens savent créer une atmosphère dans les fêtes comme vous savez le faire, mais quand ce n’est pas vous qui parlez et que la conversation n’est pas stimulante, vous vous levez et vous vous en allez comme si de rien n’était ou bien dans la meilleure des hypothèses, vous vous absentez mentalement, laissant là seulement votre corps à vous représenter. La vérité c’est qu’il faut vous prendre comme vous êtes et ne considérer ni vos retards, ni vos oublis, ni vos petits mensonges.
Un autre défaut est votre tendance aux commérages. Vous révéler des secrets n’est pas toujours opportun, vous pourriez les répandre autour de vous, non par méchanceté mais par distraction, mettant dans l’embarras qui vous a fait confiance. De temps en temps appréciez la valeur du silence et de la discrétion. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le gemeaux Jeu 11 Juin - 12:11 | |
| |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le gemeaux Jeu 11 Juin - 22:54 | |
| | |
|