Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment draguer lorsque l'on est fauché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandre 22

alexandre 22


Nombre de messages : 66
Age : 79
Localisation : ERQUY 22
Date d'inscription : 21/10/2007

Comment draguer lorsque l'on est fauché Empty
MessageSujet: Comment draguer lorsque l''on est fauché   Comment draguer lorsque l'on est fauché EmptyMar 19 Mai - 15:32

Un homme arrive chez Cartier place Vendôme à Paris en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit : J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?

...Heu... Et bien...

Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!

En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...

Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment draguer lorsque l'on est fauché Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer lorsque l'on est fauché   Comment draguer lorsque l'on est fauché EmptyMer 20 Mai - 23:20

ar1 ar1 ar1 aie aie la tuile non ni riche ni fauché

un qui a des zeurosssssssssssss

ca va mon cher Alex

ca fait plaisir de te revoir

mon lutin bou bou bou ptr
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Comment draguer lorsque l'on est fauché Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer lorsque l'on est fauché   Comment draguer lorsque l'on est fauché EmptyMer 20 Mai - 23:23

alexandre 22 a écrit:
Un homme arrive chez Cartier place Vendôme à Paris en compagnie d'une jeune femme splendide, et ensemble, ils choisissent un bijou de 50 000 euros pour elle.

Au moment de payer, l'homme sort son carnet de chèques et, sans sourciller, le rédige.
Le vendeur, lui, est un peu ennuyé car c'est la première fois qu'il voit ce couple à la bijouterie.

L'homme s'aperçoit du malaise du vendeur et, avec beaucoup d'aplomb, lui dit : J'ai le sentiment, très cher, que vous pensez que ce chèque est peut-être sans provision, n'est-ce pas ?

...Heu... Et bien...

Bien ! voici ce que nous allons faire : vu qu'aujourd'hui c'est samedi et que ma banque est fermée, je vous propose que vous gardiez ce chèque ainsi que le bijou. Dès lundi, procédez à son encaissement et lorsque le paiement sera honoré, faites livrer le bijou chez Mademoiselle. D'accord ?...

Le vendeur, rassuré, donne son aval à cette solution sans l'ombre d'une hésitation, assurant même, que la bijouterie prendrait à sa charge la livraison du bijou et qu'il s'assurerait en personne du bon déroulement de l'opération. Le lundi matin, à la présentation du chèque à la banque, celui-ci est bien évidemment en bois !!!

En colère, le vendeur appelle le client qui lui répond :Mais ce n'est pas grave ! Cela ne vous a rien coûté et moi j'ai baisé tout le week-end !!!...

Merci beaucoup pour votre collaboration et sans rancune


trop cher ce cadeau yen a peu des riches fauches comme ca vache vache vache
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Comment draguer lorsque l'on est fauché Empty
MessageSujet: Re: Comment draguer lorsque l'on est fauché   Comment draguer lorsque l'on est fauché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment draguer lorsque l'on est fauché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour vous messieurs
» Comment s "enregistrer ???????????????
» Comment mettre des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humour :: Blagues....Détentes....Images....C"est le coin détente du forum.....Les fées aiment rire .....!!!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser