Savez-vous que la nature a anticipé l'évolution de la femme. De la levrette bestiale des âges profonds, l'homme s'est civilisé bicause la reconnaissance de plus en plus importante des désirs de la femme (les sociétés matriarcales sont passées par là qui rassuraient l'homme) et est passé à la position favorite du missionnaire. Les seins ont donc évolué pour figurer les fesses qui excitaient nos trés lointain ancêtres. ce particularisme est lié à l'homme car les singes ne font que peu de cas des mamelles des guenons mais s'intéressent toujours à l'appareil rougeoyant des femelles. Les nôtres ont perdu cet attribut (imaginez Claudia Schiffer avec un derrière tout rouge !). Le point G n'a pas suivi semble-t-il, celui qui devait faire accepter le coït à arrières arrières arrières grand- mamans.
Par contre, l'évolution sociétale a révélé d'autres sources de plaisir reniées culturellement très longtemps. Et la sodomie, aujourd'hui par l'exemple et les stimulis inconscients et collectifs pornos, je parle du haut de mes 97 ans qui m'a fait connaître d'autres aspirations physiques des femmes (le cuni était inespéré il y a encore très peu de temps), illustre ce nouveau champ de sexualité qui conduit à la jouissance.
Vouaf ! kece que je cause en peu de temps. Vous pouvez m'appeler Maître. Vous pouvez aussi faire une pause. Merci de votre attention.
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007