Sujet: centurion en enchere.....(rire) Mer 22 Juil - 1:59
(pour rire) combien seriez vous pretes à payer de votre poche pour vivre avec moi toute une vie. la mise a prix est de 5 centimes d'euros....pour centurion au fait, je suis un homme celibataire et hetero, ne vous faites pas d'idées a mon sujet par contre, je suis seul effectivement mais pas desespéré lol.....
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mer 22 Juil - 13:15
centurion a écrit:
(pour rire) combien seriez vous pretes à payer de votre poche pour vivre avec moi toute une vie. la mise a prix est de 5 centimes d'euros....pour centurion au fait, je suis un homme celibataire et hetero, ne vous faites pas d'idées a mon sujet par contre, je suis seul effectivement mais pas desespéré lol.....
hooo je commence je mets 1euro 50
comment fais tu pour ne pas trouver une fiancée
tu as l"air sympa !!!!
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mer 22 Juil - 20:12
hihihihi et moi je surenchéri !!!! allez soyons folles hihihi
je mets 4€ !!!!! on est sur Ebay ???? !!!!! hahaha
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mer 22 Juil - 23:13
et bien!!!!PAUVRE CENTURION!!!!!nous que sommes que 2 à avoir misé???? bé..... alors les filles ??? vous faites quoi ??? vous dormez ????
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Jeu 23 Juil - 9:04
merci les filles.... je me donnerai meme contre un petit café et une bonne poignée de main....cool le centurion non? bon je vous remercie les filles d'avoir eu la gentilesse de participer a ce petit jeu....
je crois hélas que ce n'est pas encore pour demain la fin de mon celibat, pas grave...bonne journée a vous.
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Jeu 23 Juil - 9:08
Agatha76 a écrit:
centurion a écrit:
hooo je commence je mets 1euro 50
comment fais tu pour ne pas trouver une fiancée
tu as l"air sympa !!!!
je le suis sympa...je ne sais pas ce que j'ai comme probleme ca doit etre grave, en plus je croise tout les jours des couples ou les mecs ressemblent a pas grand chose, donc meme a ce niveau je ne pige pas, je dois etre invisible c'est surement ca. lol
manue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : gruchet le valasse Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Jeu 23 Juil - 16:39
centurion a écrit:
ke fais tu chez les fées???????????
heureuse de te voir
alors moi je met 10 euros,
tumerite le coup d'etre connu
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Jeu 23 Juil - 20:46
il est tout gentil
je fabrique des biftons de 50 euros cette nuit
les encheres vont vite monter
margot Bon posteur
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Ven 24 Juil - 8:01
Agatha76 a écrit:
il est tout gentil
je fabrique des biftons de 50 euros cette nuit
les encheres vont vite monter
Voilà !!!! Agatha !!!! tes billets !!! mais on partage !!!!!
manue
Nombre de messages : 287 Age : 59 Localisation : gruchet le valasse Date d'inscription : 06/05/2009
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Ven 24 Juil - 8:23
et beh dites donc, les filles, vous allez pouvoir faire le plein de capotes avec tout ça,
si vous en avez trop j'ai besoin d'une nouvelle caisse
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Ven 24 Juil - 12:01
manue a écrit:
et beh dites donc, les filles, vous allez pouvoir faire le plein de capotes avec tout ça,
si vous en avez trop j'ai besoin d'une nouvelle caisse
on partage Manue hoooooooooo
voir les biftons
horreur
ds ma poche ils seraient bien
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Ven 24 Juil - 12:04
c est la féte ce we !!!!!
a nous la belle vie
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Sam 25 Juil - 16:21
manue a écrit:
centurion a écrit:
ke fais tu chez les fées???????????
heureuse de te voir
alors moi je met 10 euros,
tumerite le coup d'etre connu
bonjour toi...merci tu es tres sympa.... bises....
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Dim 26 Juil - 0:45
hey heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
as tu vu le nombre de billet tu vaux de l argent
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mar 28 Juil - 12:16
bon ben tant mieux, je vais vous donner mon adresse pour que vous m'envoiez vos chèques lol vous voulez me recevoir dans une boite avec papier cadeau ou non? lol
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mar 28 Juil - 20:02
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mar 28 Juil - 22:43
centurion a écrit:
bon ben tant mieux, je vais vous donner mon adresse pour que vous m'envoiez vos chèques lol vous voulez me recevoir dans une boite avec papier cadeau ou non? lol
chouette !!!chouette !!!! dans un paquet cadeau Centurion !!!!!!!
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Lun 3 Aoû - 2:45
bonsoir et merci les filles.... savez vous que je suis un garcon tres solitaire? peut etre la raison pour laquelle je suis encore seul et sans enfant.
margot Bon posteur
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Mar 4 Aoû - 8:14
centurion a écrit:
bonsoir et merci les filles.... savez vous que je suis un garcon tres solitaire? peut etre la raison pour laquelle je suis encore seul et sans enfant.
Bonjour Centurion !!!.. garçon solitaire..........il y a surement quelque
part une femme solitaire.........rien que pour toi !!!!!!
bonne journée !
centurion
Sujet: Re: centurion en enchere.....(rire) Ven 7 Aoû - 15:31