|
|
| LE LION | |
| | Auteur | Message |
---|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: LE LION Jeu 20 Aoû - 16:49 | |
| ben wiiiiiiii!!!! le mois d'aout, c'est le signe du lion!!! "sont mimi tout plein, ces bêbêtes" Signe de feuUne grande force intérieure, un rayonnement particulier, une envie de vivre intensément et un sens de la fête comme personne. D’ailleurs, la Lionne ne peut pas vivre sans fête, au risque de mourir d’ennui. Elle pense qu’elle a toujours raison, heureusement qu’elle est chaleureuse et enthousiaste pour faire passer le message. Sinon on pourrait dire qu’elle abuse. JobElle alterne les coups de collier et les moments de paresse. Quand elle est en form, elle drive tout le monde et apporte une note de gaieté à l’équipe. Quand elle est down, ça peut plomber tout le monde. Mais ça ne dure jamais. Faites-lui un compliment sur sa personnalité et elle redémarre à fond. Elle se nourrit d’encouragements et se cabre devant les critiques. Elle a de l’ambition et ne supporte pas de ne pas progresser. La chance l’aide et elle sait la saisir. Porte-monnaieDépensière en cadeaux, chaussures, parfums, fringues et… oups, elle a oublié de payer son loyer, ses impôts et sa facture EDF ! A chacune ses priorités. Si elle emprunte de l’argent à ses amis, elle se fera un honneur de le rembourser. Les coups de folie dépensière raniment sa motivation professionnelle. Elle croit à sa chance et s’en sort juste… chaque mois. Copain-copineVous avez besoin de vous distraire de retrouver du tonus ? L’amie Lionne est là. De bonne humeur, tonique, elle va vous expliquer que, puisque vous êtes son ami(e), vous êtes forcément exceptionnel(le), vous ne pouvez donc déprimer ! D’ailleurs, elle a un dîner ce soir et elle vous y emmène. C’est la reine des fêtes, elle vous anime une soirée comme personne. Elle est loyale, en plus de ses qualités humaines. Love attitudeSi c’est pas la passion, c’est rien. Elle n’aime que les grandes histoires d’amour, du grand, du beau, de l’extra-fort. Pas de petites bluettes, c’est trop minable. Elle annonce d’emblée la couleur, ce qui laisse à l’homme le temps de se sauver s’il pense ne pas être à la hauteur ! Bon, c’est souvent elle qui choisit et ses critères sont étonnants. Sa proie peut être brillante, joyeuse, généreuse comme elle, mais parfois elle nous choisit de petits poussins qu’elle écrase de sa forte personnalité et qu’elle reconstruit… sans qu’il ait son mot à dire. Généreuse en amour, elle hait la mesquinerie et la trahison. Et, si c’est le cas, elle vous zappe impitoyablement de sa vie. Miroir, mon beau miroir…La crinière de la Lionne, ses cheveux, c’est très important. Elle fait forcément des couleurs, à moins que la nature l’ait dotée d’une couleur particulière ou rare. Elle connaît tous les produits capillaires sur le bout du cheveu et peut vous faire un catalogue des mérites des différents masques ou crèmes nourrissantes pour les cheveux. Elle copine d’ailleurs avec son coiffeur. Côté dressingOn la voit de loin, la Lionne ! Le discrétion ne lui va pas bien d’ailleurs. Elle opte pour des couleurs flashy et des tissus riches. Elle raffole des bijoux, les vrais comme les faux. Elle regrette presque de n’avoir que dix doigts pour mettre ses bagues. Sexy, elle est consciente de son style très perso. Si le commun des mortels ne peut pas tout se permettre, la Lionne, elle, oui ! Ses plusSa vraie générosité, son sens de l’engagement. Lorsqu’elle fait une promesse, elle la tient. Sa franchise : avec elle on est fixé ! A améliorerSon manque de tolérance qui devrait heureusement apparaître avec l’âge, sa façon d’occuper tout l’espace avec moi-moi-mon-ego-et-moi-même. Et son côté cash. | |
| | | Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LE LION Jeu 20 Aoû - 21:38 | |
| - léna a écrit:
ben wiiiiiiii!!!! le mois d'aout, c'est le signe du lion!!! "sont mimi tout plein, ces bêbêtes"
Signe de feu Une grande force intérieure, un rayonnement particulier, une envie de vivre intensément et un sens de la fête comme personne. D’ailleurs, la Lionne ne peut pas vivre sans fête, au risque de mourir d’ennui. Elle pense qu’elle a toujours raison, heureusement qu’elle est chaleureuse et enthousiaste pour faire passer le message. Sinon on pourrait dire qu’elle abuse.
Job Elle alterne les coups de collier et les moments de paresse. Quand elle est en form, elle drive tout le monde et apporte une note de gaieté à l’équipe. Quand elle est down, ça peut plomber tout le monde. Mais ça ne dure jamais. Faites-lui un compliment sur sa personnalité et elle redémarre à fond. Elle se nourrit d’encouragements et se cabre devant les critiques. Elle a de l’ambition et ne supporte pas de ne pas progresser. La chance l’aide et elle sait la saisir.
Porte-monnaie Dépensière en cadeaux, chaussures, parfums, fringues et… oups, elle a oublié de payer son loyer, ses impôts et sa facture EDF ! A chacune ses priorités. Si elle emprunte de l’argent à ses amis, elle se fera un honneur de le rembourser. Les coups de folie dépensière raniment sa motivation professionnelle. Elle croit à sa chance et s’en sort juste… chaque mois.
Copain-copine Vous avez besoin de vous distraire de retrouver du tonus ? L’amie Lionne est là. De bonne humeur, tonique, elle va vous expliquer que, puisque vous êtes son ami(e), vous êtes forcément exceptionnel(le), vous ne pouvez donc déprimer ! D’ailleurs, elle a un dîner ce soir et elle vous y emmène. C’est la reine des fêtes, elle vous anime une soirée comme personne. Elle est loyale, en plus de ses qualités humaines.
Love attitude Si c’est pas la passion, c’est rien. Elle n’aime que les grandes histoires d’amour, du grand, du beau, de l’extra-fort. Pas de petites bluettes, c’est trop minable. Elle annonce d’emblée la couleur, ce qui laisse à l’homme le temps de se sauver s’il pense ne pas être à la hauteur ! Bon, c’est souvent elle qui choisit et ses critères sont étonnants. Sa proie peut être brillante, joyeuse, généreuse comme elle, mais parfois elle nous choisit de petits poussins qu’elle écrase de sa forte personnalité et qu’elle reconstruit… sans qu’il ait son mot à dire. Généreuse en amour, elle hait la mesquinerie et la trahison. Et, si c’est le cas, elle vous zappe impitoyablement de sa vie.
Miroir, mon beau miroir… La crinière de la Lionne, ses cheveux, c’est très important. Elle fait forcément des couleurs, à moins que la nature l’ait dotée d’une couleur particulière ou rare. Elle connaît tous les produits capillaires sur le bout du cheveu et peut vous faire un catalogue des mérites des différents masques ou crèmes nourrissantes pour les cheveux. Elle copine d’ailleurs avec son coiffeur.
Côté dressing On la voit de loin, la Lionne ! Le discrétion ne lui va pas bien d’ailleurs. Elle opte pour des couleurs flashy et des tissus riches. Elle raffole des bijoux, les vrais comme les faux. Elle regrette presque de n’avoir que dix doigts pour mettre ses bagues. Sexy, elle est consciente de son style très perso. Si le commun des mortels ne peut pas tout se permettre, la Lionne, elle, oui !
Ses plus Sa vraie générosité, son sens de l’engagement. Lorsqu’elle fait une promesse, elle la tient. Sa franchise : avec elle on est fixé !
A améliorer Son manque de tolérance qui devrait heureusement apparaître avec l’âge, sa façon d’occuper tout l’espace avec moi-moi-mon-ego-et-moi-même. Et son côté cash.
le Lion c est bien le Roi de la foret
gentille bete
et le Belier ma Lena | |
| | | léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| | | | léna modérateur
| Sujet: Re: LE LION Jeu 20 Aoû - 23:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE LION | |
| |
| | | | LE LION | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|