Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, Empty
MessageSujet: Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic,   Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, EmptyMer 16 Sep - 16:04

Le chanteur et comédien Filip Nikolic, révélé à la fin des années 90 avec le groupe de "2Be3", est décédé dans la nuit de mardi à mercredi à son domicile parisien.

Maître Gibault, son avocat depuis 15 ans, a évoqué "un arrêt cardiaque ou un abus de somnifères", que le comédien "avait l'habitude de prendre pour s'endormir".

Filip Nikolic, 35 ans, a connu un grand succès populaire à l'époque des "boys bands" dont les "2Be3" étaient les chefs de file en France.

Nikolic était le chanteur leader du groupe "2Be3" créé en 1996 avec deux amis d'enfance de Longjumeau (Essonne), Adel Kachermi et Frank Delay.

Premier "boys band" français, et resté le plus célèbre, "2Be3" s'inspirait des groupes de jeunes chanteurs au look de mannequins et aux tubes imparables, comme les "Take That" ou les "World's Apart" en Grande-Bretagne, qui ont connu un grand succès jusqu'en 2001, jusqu'à devenir un phénomène de société.

Les "2Be3" sont même entrés au Musée Grévin.

Le groupe a sorti trois albums dont "Partir un Jour", et vendu près de 4 millions de disques en trois ans (albums et simples) en France, Suisse, Belgique et Japon. En France comme en Grande-Bretagne, le phénomène s'est essoufflé au début des années 2000.

Filip Nikolic s'est reconverti dans la comédie. Il a décroché un petit rôle dans un film américain, "Simon Sez" de Kevin Elders. Dès 2001, il a incarné un jeune inspecteur dans la série policière de TF1 "Navarro" au côté de Roger Hanin.

En 2006, il avait participé à l'émission de télé-réalité "Sortez-moi de là je suis une célébrité!" sur la même chaîne.

Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch.

Selon son entourage, Filip Nikolic espérait un retour à la chanson et travaillait sur un album ces derniers mois.

Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

zut alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76


Nombre de messages : 6505
Age : 63
Localisation : Environs de Rouen
Date d'inscription : 22/08/2007

Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, Empty
MessageSujet: Re: Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic,   Décès du chanteur et comédien Filip Nikolic, EmptyMer 16 Sep - 16:07