| Encore et Encore je dis stop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Encore et Encore je dis stop Lun 8 Oct - 22:28 | |
| METZ - Une petite fille de trois ans a été sérieusement blessée dimanche par un american staffordshire de deux ans dans la cour d'un immeuble du quartier populaire de Metz-Borny (Moselle), a-t-on appris lundi de source policière.
Le chien avait été confié par son maître à l'un de ses amis.
Ce dernier, selon les premiers éléments de l'enquête, a ouvert la porte de son appartement, et l'animal en a profité pour s'échapper.
L'american staffordshire qui n'avait pas de muselière est allé mordre l'enfant au cuir chevelu et l'a griffée au cou et dans le dos.
Le gardien provisoire du chien a immédiatement alerté les secours.
La fillette a été transportée au service pédiatrique de l'hôpital Bon-Secours de Metz où les médecins comptent la garder quelques jours.
Le propriétaire de l'animal et son ami ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Metz, a-t-on précisé de source policière. L'amstaff a été confié à la fourrière.
C "est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ah la la Mar 9 Oct - 9:37 | |
| cest vrai ,, tu as raison , on entend que ca en ce moment . |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop Ven 19 Oct - 15:41 | |
| trop mimi ton chat la mienne, dors le jour mais chasse la nuit lol..... peut etre une chatte a double personnalité...... une de jour, caline, aimante, sage et presente... une de nuit... aventuriere, espiegle ...... Ne sommes nous pas des animaix egalement lol |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop Ven 19 Oct - 22:41 | |
| deja deux portées effectuées... dommage, trop tard.... il va faloir trouver autre chose lol |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop Ven 19 Oct - 22:54 | |
| | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop Ven 19 Oct - 23:01 | |
| J'ai découvert le portrait d'Abylis et je trouve qu'un relooking s'impose. Les dents coifées en arrière lui donnerait un peu plus de sex appeal je crois. Et si les couettes pouvaient lui cacher les oreilles ....m'enfin ! des enfants pourraient voir la photo !
Quant aux minous allanguis qui cherchent instinctivement à frotter, je leur conseille de laisser tombre le chaste goût d'hier mais plutôt de s'accrocher au mât tout ce qu'il y a de bien endurci. | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop Sam 20 Oct - 0:00 | |
| ;) ;) ;) ;) houllaaaaaaaaaa c 'est clair elle fait peur la miss
dis moi tu étais ou ???????? Avec Alexia nous avons passés des annonces pour te retrouver :P
tu vas bien j espere :face: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et Encore je dis stop | |
| |
|
| |
| Encore et Encore je dis stop | |
|