| A vous de trouver !!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Mer 31 Oct - 15:43 | |
| Une poubelle de table, Une penduleà treize coups sans le mécanisme, Un pot à thé, Un pot de chambre light, Une bombonnière ??? Le dessin est d'origine inca ou un thème approchant et c'est du grès, donc un pot à coca, un pot à choucroute, un pot à cornichons, un pot à moutarde, à farine ... ?
J'ai fait un effort ! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 18:45 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Une poubelle de table, Une penduleà treize coups sans le mécanisme, Un pot à thé, Un pot de chambre light, Une bombonnière ???
Le dessin est d'origine inca ou un thème approchant et c'est du grès, donc un pot à coca, un pot à choucroute, un pot à cornichons, un pot à moutarde, à farine ... ?
J'ai fait un effort ! houllaaaaaaaa je vous laisse deviner vous étes loin du résultat mais loin loin
quoi que tu as fais des efforts
un indice clicclac :@: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| un pot pour les medicaments , un pot pour enfermer sa belle mere , un pot pour foutre dans la gueule de ton pire ennemi , |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 22:02 | |
| A cette heure, je ne pense plus..... Je deviens blonde....!!!!! lol | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Jeu 1 Nov - 22:18 | |
| ;) ;) ;) ;) ;)
;) ;) ;)
mais non ma poulette
faut voir le bas dit Quetinois :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Ven 2 Nov - 0:07 | |
| attend s ,,,,,,,,, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, appareil tophooooooooooooooooo glupsssssss,,,,,, non sans rigoler c'est dur ton truc ,,,un pot pour mettre les gens sans humour ,,,, se qui ne savent pas conduire parce qu' aujourd'hui je les aurai balancé dans le canal car ils m'ont coupé la route , BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pff: |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Ven 2 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Ven 2 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Ven 2 Nov - 15:04 | |
| un pot a cigarettes , pour les preparer ,, non ????? |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
alexia Bon posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Sam 3 Nov - 16:19 | |
| eh bien oui qui est - ce ????????????????? comprend pas moi ????????? alors on chauffe ou pas |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Lun 5 Nov - 1:17 | |
| - abylis a écrit:
- eh bien oui qui est - ce ????????????????? comprend pas moi ????????? alors on chauffe ou pas
C'est froidddddd, même glacéééééé | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Lun 5 Nov - 12:50 | |
| - abylis a écrit:
- attend s ,,,,,,,,, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, appareil tophooooooooooooooooo glupsssssss,,,,,, non sans rigoler c'est dur ton truc ,,,un pot pour mettre les gens sans humour ,,,, se qui ne savent pas conduire parce qu' aujourd'hui je les aurai balancé dans le canal car ils m'ont coupé la route , BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pff:
ya des vrais dangers au volants c est pour ca que je prends le métro
koike les raleurs les mals lunés ca manque pas :P les insultes quel monde de fou | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Lun 5 Nov - 14:46 | |
| - Agatha76 a écrit:
- abylis a écrit:
- attend s ,,,,,,,,, heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, appareil tophooooooooooooooooo glupsssssss,,,,,, non sans rigoler c'est dur ton truc ,,,un pot pour mettre les gens sans humour ,,,, se qui ne savent pas conduire parce qu' aujourd'hui je les aurai balancé dans le canal car ils m'ont coupé la route , BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :pff:
ya des vrais dangers au volants c est pour ca que je prends le métro
koike les raleurs les mals lunés ca manque pas :P les insultes quel monde de fou
Elle a du tempérament, la tite soeur!!! :028: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Mer 7 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Mer 7 Nov - 0:34 | |
| un pot à farine ? à gros sel ? cé dûr ta devinette. T'as pas un indice ? | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
QUETINOIS
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Mer 7 Nov - 0:49 | |
| un pot pour mettre les clefs ? des castagnettes ? des claquettes ? de la poudre à canon ? ça fait clic clac kanton recharge l'arme. Un pot de chambre avec un lit clic clac ? un pot à lentilles ? un pote à moi ? je trouve pas. | |
|
| |
alexia Bon posteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 21:17 | |
| bon agatha ,, allez aide nous un tout petit peu STP |
|
| |
lenain77
Nombre de messages : 96 Age : 67 Localisation : melun Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 22:47 | |
| si ces pour les femes je pense a un pot pour mettre le coton a demaquier si ces pour les hommes je pense un po a tabac | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 22:48 | |
| j'en mets souvent sur le site
c est donc l 'un des premiers ..................................cherche un peu fifille
:gre: :gre: :gre: :gre: :gre: :gre: :gre: | |
|
| |
lenain77
Nombre de messages : 96 Age : 67 Localisation : melun Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! Sam 17 Nov - 23:04 | |
| un pot pour mettre les lancettes pour les diabetiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de trouver !!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| A vous de trouver !!!!!!!!!! | |
|