Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: la beautée Sam 13 Oct - 13:25 | |
| Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. ;)
Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.
Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. :face:
Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.
Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.
Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. :013:
Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras.
En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.
La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux.
La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.
La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.
La beauté d'une femme se développe avec les années. | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: la beautée Sam 13 Oct - 13:29 | |
| Créez vos recettes de beauté
Et si le secret de votre teint éclatant ne se trouvait pas dans votre salle de bain mais dans votre cuisine ?
Comment réaliser soi-même ses soins avec des ingrédients achetés au marché ? Voici quelques recettes 100% naturelles et peu onéreuses :
Les soins du corps
Des seins fermes
Massez votre poitrine quotidiennement avec un glaçon, placé dans un linge fin.
De belles mains
Une recette toute simple, pour les mains sèches. Préparez une purée avec une banane bien mûre et une noisette de beurre. Crémez vos mains, laissez agir quelques minutes, rincez puis séchez.
Des pieds tout doux
C'est simple et ne demande aucune préparation. Massez vos pieds avec de l'huile d'olive.
Un corps lisse
Préparez votre gommage avec une cuillère à café de gros sel marin, 5 cuillères à soupe d'huile d'olive et 6 gouttes d'huile essentielle de lavande. Massez votre corps (en réalisant des mouvements circulaires) avec ce mélange puis rincez. Pour les mains, préparez une texture plus douce avec du sucre en poudre et du jus de citron.
Les soins du visage
Contre les rides
Mélangez une cuillère à soupe d'huile d'avocat avec 2 cuillères à soupe de fromage blanc. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez agir pendant 15 minutes. Enlevez le surplus avec un coton et rincez à l'eau tiède.
Contre la peau qui tire
Rien de mieux que ce masque nourrissant réalisé avec un avocat (bien mûr) mélangé avec deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Appliquez sur votre visage et laissez agir 10 minutes.
Une peau nette
Pour réaliser un masque nettoyant : mélangez une cuillère à soupe de fromage blanc allégé avec un peu de jus de citron.
Ajoutez juste assez de thé en poudre pour que le produit ait la bonne consistance pour être appliqué.
Une autre recette, plus gourmande et plus saisonnière, réalisée avec : 5 fraises bien mûres, une cuillère à soupe de crème fraîche, une cuillère à café d'huile d'olive et d'argile. Laissez poser 20 minutes sur le visage.
Une peau toute douce
Rien de tel qu'un exfoliant " doux ". Massez délicatement votre visage avec une préparation à base de sucre et d'eau tiède. Rincez et souriez. N'oubliez pas de bien hydrater ensuite.
| |
|
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: la beautée Sam 13 Oct - 21:00 | |
| Moi j'hydrate avec du champagne, c'est compatible ??? je ne sais si ça rend la peau douce mais elle est plus comestible. Et ça vaut mieux que de la moutarde.
Une poulette de bord de mer veut essayer ? | |
|
Agatha76 Fondatrice
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la beautée Ven 19 Oct - 19:00 | |
| bien raison, le champagne ça pique serieusememnt...et pas que pour les femmes lol moi personnellement, je l'adore avec des fraises....; |
|
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: la beautée Ven 19 Oct - 20:42 | |
| ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
interdit le champagne pour loes hommes :P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la beautée Ven 19 Oct - 22:38 | |
| rires.... bon, je crois qu'il va me faloir un peu de temps pour rivaliser surtout au niveau des animations ..... je peux faire quoi moi.....pour te repondre...
(;-)[/img] |
|
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: la beautée Ven 19 Oct - 22:48 | |
| Agatha tu ne connais pas les vertus du champagne employé à certaines occasions cuni machin ; les picotis exhacerbent les sensations et démontrent que l'absorption traditionnelle du liquide à bulle a des pendants surprenants.
Pendant que l'on est dans ce coin là est-il utile besoin d'une flûte à champagne alors qu'il ya bien qq creux qui peuvent fairel'affaire ? c'est une recette de la veuve clito, pardon clicquot je crois.
Alors, toujours interdit le champagne pour les hommes ? | |
|
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: la beautée Sam 20 Oct - 0:36 | |
| | |
|