Quelle idée de penser à une petite finale !! manque d'expérience, c'est à la fin que ton copain le point G ne sait plus où il habites.... les découvreurs du point G à travers âges je crois que ce sont les gringalets. Pour ceux qui ont vu la guerre du feu, ils ont pu remarquer que le plus costaud du groupe avait seul les faveurs de la femelle rencontrée. Les autres mâles regardaient mais ne participaient pas. Puis autre image, deux femelles s'activent à quatre pattes au bord de la rivière et on voit,malin, notre gringalet de service, ne pas perdre de vue ses intentions et profiter des croupes offertes pour se faire deux levrettes bien tolérées par nos premières "concierges" qui pensaient plus à agiter l'onde de la rivière que de mettre fin à ces empressements. Et nos concierges modernes ont gardé cette tolérance atavique qui permet aux gringalets de pouvoir s'agiter à loisir dans les escaliers où nos mêmes dames doivent sans doute se mirer dans l'encaustique qu'elles appliquent, tout en ne prêtant pas suffisamment attention à leurs arrières, encouragées en cela par le réveil du point G qui ajoutent à leur distraction. Et voici illustrée la belle histoire de la survie des gringalets à travers les âges et les siècles alors que leur petite constitution ne leur assurait pas vraiment grand avenir. Ils peuvent rendre grâce à la distraction intime de nos mères grands trop accaparées par leurs travaux ménagers et si indifférentes au coucou tu ne m'as pas vu mais je t'ai bien eue !!! Une belle histoire toute de même que celle de l'homo-sapiens, sapine.