Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: votre teint messieur mesdames Sam 20 Oct - 23:33
Teint - Masques
De votre teint dépendra tout l'éclat de votre visage. Il est donc extrêmement important de s'en préoccuper, car même fatiguée, il existe des trucs pour rendre son teint lumineux, dont les meilleurs sont les masques. :soleil: En voici deux qui vous rendront éclatante :
:manger:
- mélanger deux cuillères de farine de maïs à un blanc d'oeuf battu en neige. Appliquer cette préparation sur le visage et la retirer lorsqu'elle aura complètement séché
- mélanger du lait entier et du jus de citron en quantités égales, et étaler ce masque sur le visage et le cou. Le garder environ un quart d'heure, puis rincer à l'eau tiède.
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 0:55
C'est la recette pour préparer des choux fleurs tout ça ? tu parles du joli teint !et il faut une sauce blanche pour rendre les choses présentables je présume ? comment on la prépare la sauce ?
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 10:27
QUETINOIS a écrit:
C'est la recette pour préparer des choux fleurs tout ça ? tu parles du joli teint !et il faut une sauce blanche pour rendre les choses présentables je présume ? comment on la prépare la sauce ?
La sauce blanche maison..... Y a rien de tel pour l'eclat du visage!!!!
:face:
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 12:02
et pour les cernes ne pas oublier
d appliquer tt les soir au coucher une créme pour les hemoroides
sous les yeux hein
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 19:08
Agatha76 a écrit:
et pour les cernes ne pas oublier
d appliquer tt les soir au coucher une créme pour les hemoroides
sous les yeux hein
AHHHHH, je ne savais pas ça.... Vais essayer voir si ça marche!!!!! :lol!:
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 20:53
et le concombre sur les yeux :soleil: :soleil:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 21:03
yes et une tomate sur le nez :P
des glacons sur les nichons
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 21:31
tu as essayé ?????????????????????,
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 22:47
mais bien sur apres la douche un bon jet d eau froide et quelques glacons
pour garder les seins bien fermes :rir: tu n as pas tous ses soucis toi
et boire aussi bcp de jus de poireaux :021: :021: quelle idée d"étre une nana
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: votre teint messieur mesdames Dim 21 Oct - 23:45
Vous avez des trucs épatants pour tout traiter, y compris les hémorroïdes des yeux si j'ai tout compris. Alexia ton traitement pour l'éclat du visage, je souscris totalement mais il faut impérativement respecter la date de fraîcheur et préférer la culture bio. Donc planter finement et tout finir à la main !
Agatha le jet d'eau froide je croyais que c'était pour les chiens ? et tu m'explqiue les vertus du jus de poireau ? Le poireau tu le jettes après usage ou tu en consommes encore ?
Agatha76 Fondatrice