| l homme parfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: l homme parfait Sam 3 Nov - 2:56 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: 'suite' Sam 3 Nov - 4:17 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 13:14 | |
| Ya des paparazzis qui m'ont pris en tofo dans ma vie privée et en ont fait un diaporama que je vois utilisé dans cette rubrique avec des intentions bien louches sur le genre masculin... ensuite, ce ne sont que racontars sur des expériences qui ne peuvent qu'avoir été vécues par nos poulettes de bord de mer !
Mais yora inéluctablement d'autres réglements de comptes à OK Féerial ! | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 13:20 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Ya des paparazzis qui m'ont pris en tofo dans ma vie privée et en ont fait un diaporama que je vois utilisé dans cette rubrique avec des intentions bien louches sur le genre masculin... ensuite, ce ne sont que racontars sur des expériences qui ne peuvent qu'avoir été vécues par nos poulettes de bord de mer !
Mais yora inéluctablement d'autres réglements de comptes à OK Féerial ! Nous sommes des Saintes.... Des Anges.....!!!!Si tu es comme ça.... Bien les femmes vont se bousculer à ta porte!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 14:06 | |
| - alexia a écrit:
- QUETINOIS a écrit:
- Ya des paparazzis qui m'ont pris en tofo dans ma vie privée et en ont fait un diaporama que je vois utilisé dans cette rubrique avec des intentions bien louches sur le genre masculin... ensuite, ce ne sont que racontars sur des expériences qui ne peuvent qu'avoir été vécues par nos poulettes de bord de mer !
Mais yora inéluctablement d'autres réglements de comptes à OK Féerial ! Nous sommes des Saintes.... Des Anges.....!!!! Si tu es comme ça.... Bien les femmes vont se bousculer à ta porte!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 14:07 | |
| - alexia a écrit:
- Agatha76 a écrit:
trois si ya du stoc ;) :P :soleil: Tu m'en mettras deux comme ça.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 16:24 | |
| quel star notre quétinois ,,,,,,,, et trop top agatha ,,, franchementc'es un peu vrai tout ca non ??????????? si si il y a du vrai la dedans ... |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 17:55 | |
| - abylis a écrit:
- quel star notre quétinois ,,,,,,,, et trop top agatha ,,, franchementc'es un peu vrai tout ca non ??????????? si si il y a du vrai la dedans ...
il y a du vrai car il y a des hommes parfaits ma chere Abiliss
:fl: :fl: :fl: :fl: :fl: :fl:
Quétinois il est féééééééénooooooméééééééénalllllllllllll
un homme unique
vais lui trouver une chanson | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: l homme parfait Sam 3 Nov - 21:40 | |
| rattrape-toi!!!!!!!!
C'est le moment..... Les pates sont indigestes!!!! | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: l homme parfait Dim 4 Nov - 1:09 | |
| Veulent pas me croire les poulettes ! mési je fais le repassage, le ménage, le cunilingus, la vaisselle, la levrette forniqueuse, la cuisine, la lessive...
Que des tâches d'homme moderne non mé ! | |
|
| |
alexia Bon posteur
| |
| |
QUETINOIS
| Sujet: Re: l homme parfait Dim 4 Nov - 17:13 | |
| J'ai pas compris tet ? Et ça veut dire quoi épouser ? espik nous Alexia, c'est un rite d'initiés ? | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: l homme parfait Lun 5 Nov - 1:11 | |
| [quote="QUETINOIS"]J'ai pas compris tet ? Et ça veut dire quoi épouser ? espik nous Alexia, c'est un rite d'initiés ? Non à ................. B..... 0 aimer quoi dans le terme sexuel de la chose!!! Je me sauve!!!!! Sorry:ar4: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: l homme parfait Lun 5 Nov - 14:43 | |
| il est à baiser..... Voilà!!!!! Un boulet est en vueeeeeeeeeee | |
|
| |
QUETINOIS
| Sujet: Re: l homme parfait Mar 6 Nov - 1:10 | |
| Alexia as-tu regardé la guerre du feu hier soir sur ARTE ? La dame sans culotte de la tribu cendrée a appris bocou de choses au héros à l'allure néanderthalienne. Tu as suivi ? | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: l homme parfait Mar 6 Nov - 9:41 | |
| hollaaaaa
tu regardes des choses tres cochonnes toi
hier soir j 'etais a la foire de Rouen manger un bout de cochon hummmmmm
faire plaisir a mon papa ma maman
c 'etait sympa et bon le cochon grillé :soleil: | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: l homme parfait Mar 6 Nov - 20:19 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Alexia as-tu regardé la guerre du feu hier soir sur ARTE ? La dame sans culotte de la tribu cendrée a appris bocou de choses au héros à l'allure néanderthalienne. Tu as suivi ?
Je n'ai pu suivre cette émission.... Mais, je pense que tu peux me détailler tous les points forts et croustillants de ce Néanderthalllllllll... Quel homme ce Questinois.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l homme parfait | |
| |
|
| |
| l homme parfait | |
|