| chanson pour le Quétinois lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: chanson pour le Quétinois lol Sam 3 Nov - 18:03 | |
| Georges Brassens
Le pince-fesses Paroles: Georges Brassens
--------------------------------------------------------------------------------
Pour deux ou trois chansons, lesquell's je le confesse Sont discutables sous le rapport du bon goût, J'ai la réputation d'un sacré pince-fesses Mais c'est une légende, et j'en souffre beaucoup.
{Refrain:} Les fesses, ça me plaît, je n' crains pas de le dire, Sur l'herbe tendre j'aime à les faire bondir. Dans certains cas, je vais jusqu'à les botter mais Dieu m'est témoin que je ne les pince jamais.
En me voyant venir, femmes, filles, fillettes, Au fur et à mesure avec des cris aigus, Courent mettre en lieu sûr leurs fesses trop douillettes, Suivies des jeunes gens aux rondeurs ambiguës.
Quand une bonne sœur m'invite entre deux messes A lui pincer la croupe infidèle à Jésus, Pour chasser le démon qui habite ses fesses, Je lui vide un grand verre d'eau bénite dessus.
En revanche, si la même enlevant son cilice Et me montrant ses reins me dit : "J'ai mal ici : Embrassez-moi, de grâce arrêtez mon supplice !" Je m'exécute en parfait chrétien que je suis.
Quand me courant après, la marchande d'hosties Me prie d'épousseter les traces que les doigts Des mitrons ont laissées sur sa chair rebondie, Je la brosse : un Français se doit d'être courtois !
Et quand, à la kermesse, un' belle pratiquante M'appelle à son secours pour s'être enfoncé dans Sa fesse maladroite une herbe un peu piquante, Je ne ménage ni mes lèvres ni mes dents.
Cert's, un jour, j'ai pincé l'éminence charnue A une moribonde afin de savoir si Elle vivait encore : une gifle est venue Me prouver qu'elle n'était qu'en catalepsie.
Enfin, si désormais quelqu'une de vos proches Affirme en vous montrant son cul couvert de bleus, Qu' c'est moi qui les ai faits, avec mes pattes croches, En doute révoquez ses propos scandaleux.
:fl: | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Dim 4 Nov - 1:17 | |
| Je rougis à lire tous ces excès de chair ! m'enfin, pisque cette chanson m'est dédiée, je veux bien l'accepter et remercier la bonté de notre poulette rousse.
Je vais finir par ademettre que c'est une vraie rousse en plus. Kisssss | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Dim 4 Nov - 13:45 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Je rougis à lire tous ces excès de chair ! m'enfin, pisque cette chanson m'est dédiée, je veux bien l'accepter et remercier la bonté de notre poulette rousse.
Je vais finir par ademettre que c'est une vraie rousse en plus. Kisssss C'est quoi Rousse pour toi??????!!!!:soleil: | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Dim 4 Nov - 17:09 | |
| Rousse, rouquine enfin distinguée des bleues ou vertes qui peuplent majortairement la planète... Sais -tu pourquoi il y a eu inflation de blondes pendant un temps ? Au temps éloignés de la chasse et de la cueillette, les hommes laissaient souvent leur peau pour ramener les rations alimentaires car trop distraits ; on ne découpe un morceau de steak de la même manière avec un bovin qu'avec un ours ! Afflelou n'existait pas encore et ils devaient être bigleux. M'enfin, rareté d'hommes qui permettait aux survivants de choisir leur dulcinée et les femmes à pelage blond étaient préférées. Les descendances se sont blondies de façon endémique jusqu'à nos suédoises d'aujourd'hui. Mais à notre époque, plus de chasse dangereuse, l'homme est plus représenté et doit se reporter sur le pelage courant et dominant du marché conjugal, soit plutôt tendance portugaise !!! Et même si le mâle est une survivance blonde, au métissage, le poil foncé l'emporte à chaque fois, au mieux quelques tons chatains résistent. Ainsi, nous n'avons plus qu'un potentiel de 300 milllions de blondes sur 7 milliards d'habitants que compte la terre !!! Un espèce protégée désormais les bleues aux yeux blonds ! Les rouquines sont une autre aventure souvent à base de glissades involontaires dans le pot de peinture traîtreusement ouvert ou appliqué consciencieusement par de nouveaux tortionnaires opérant dans des officines où les ingénues sont attirées par des magazines jetés en vrac sur des tables basses... Mais cela sera une autre et passionnante histoire de Tonton Quétinois ! | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Lun 5 Nov - 1:21 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Rousse, rouquine enfin distinguée des bleues ou vertes qui peuplent majortairement la planète...
Sais -tu pourquoi il y a eu inflation de blondes pendant un temps ? Au temps éloignés de la chasse et de la cueillette, les hommes laissaient souvent leur peau pour ramener les rations alimentaires car trop distraits ; on ne découpe un morceau de steak de la même manière avec un bovin qu'avec un ours ! Afflelou n'existait pas encore et ils devaient être bigleux. M'enfin, rareté d'hommes qui permettait aux survivants de choisir leur dulcinée et les femmes à pelage blond étaient préférées. Les descendances se sont blondies de façon endémique jusqu'à nos suédoises d'aujourd'hui. Mais à notre époque, plus de chasse dangereuse, l'homme est plus représenté et doit se reporter sur le pelage courant et dominant du marché conjugal, soit plutôt tendance portugaise !!! Et même si le mâle est une survivance blonde, au métissage, le poil foncé l'emporte à chaque fois, au mieux quelques tons chatains résistent. Ainsi, nous n'avons plus qu'un potentiel de 300 milllions de blondes sur 7 milliards d'habitants que compte la terre !!! Un espèce protégée désormais les bleues aux yeux blonds ! Les rouquines sont une autre aventure souvent à base de glissades involontaires dans le pot de peinture traîtreusement ouvert ou appliqué consciencieusement par de nouveaux tortionnaires opérant dans des officines où les ingénues sont attirées par des magazines jetés en vrac sur des tables basses... Mais cela sera une autre et passionnante histoire de Tonton Quétinois ! J'en veuxune autreeeeee!!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Lun 5 Nov - 12:41 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Lun 5 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
QUETINOIS
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Mar 6 Nov - 1:06 | |
| Vraiment beau modèle à mastiquer avec modération ; je parle du chocolat évidemment. | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol Mar 6 Nov - 20:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanson pour le Quétinois lol | |
| |
|
| |
| chanson pour le Quétinois lol | |
|