| A lire d urgence Messieurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Lun 10 Déc - 20:08 | |
| - Agatha76 a écrit:
Si tu peux commencer ta journée sans caféine.OUI JE PEUX Si tu peux la terminer sans sédatif pour dormir. OUI JE PEUX Si tu peux être de bonne humeur, sachant ignorer tes maux et tes douleurs. CA C PLUS DUR Si tu peux ne jamais te plaindre et ennuyer les autres avec tes problèmes. NON CA C PAS POSSIBLE Si tu peux comprendre quand ceux qui t’aiment sont trop occupés pour te donner de leur temps.OUI JE PEUX Si tu peux accepter qu’on te blâme pour une faute non commise.BEN C PAS JUSTE CA Si tu peux croire qu’on prendra soin de toi jusqu’à la fin de ta vie.J'ESPERE BIEN Si tu peux accepter toutes les critiques sans jamais te rebiffer.HEU, JOKER Si tupeux endurer la grossièreté de certaines gens sans jamais les corriger. OUI JE PEUX Si tu peux faire face à la vie sans jamais mentir ou décevoir. HEU, REJOKER Si tu peux te détendre sans jamais prendre une goutte d’alcool.CA VA ETRE DUR MAIS PLUS LE CHOIX POUR LE MOMENT, Si tu peux dire très honnêtement, du plus profond de ton cœur, que tu n’as aucun préjugé contre les gens âgés, les différentes races, les religions ou les identités sexuelles.OUI JE PEUX SAUF LES CONS QUELQUE SOIT LEUR IDENTITES. Si tu peux manger la même nourriture chaque jour et en être heureux. BOF PAS TERRIBLE Si tu peux aimer sans condition sans rien attendre en retour... BEN UN PTIT CALIN CA FAIT DE MAL A PERSONNE .... Hé bien, mon ami(e), tu es PRESQUE aussi parfait(e) que ton CHIEN ! OU CHAT!!!
Oui je sais ça fait longtermps ... Mon chat est pas d'ac de manger tout le temps la même chose, moi non plus. Mais lui là pas le choix ... Voilà, Bizz à tou(te)s :027: |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Mar 11 Déc - 21:49 | |
| - Agatha76 a écrit:
hooooooooooooo Cecilou te vla revenue
toi tu cherches un cadeau pour Noel cokine va
ben je réfléchis :baa: Ben non je cherche pas de kdo, lolllll Un gros bisous suffira. :va: |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Mar 11 Déc - 23:26 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Mer 12 Déc - 19:55 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cécilou est une coquine????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Jeu 13 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Jeu 13 Déc - 0:33 | |
| Ki est -ce qui a un besoin d'intervention sur la fesse gauche ? | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Jeu 13 Déc - 0:34 | |
| je peux faire mieux que Darty pour le SAV, suffit de demander ! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Jeu 13 Déc - 22:56 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
QUETINOIS
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs Ven 14 Déc - 20:53 | |
| Komen ça ta bouche et tes dent ?? laisse Cécilou dire son choix.... Gourmande ! J'ai plus l'habitude que toi et j'ai une camionnette Darty et mes outils portables donc je suis prioritaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire d urgence Messieurs | |
| |
|
| |
| A lire d urgence Messieurs | |
|