Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Rachida............... Ven 9 Nov - 16:51
Je vous fais juges "Rachida Dati"
Entretien avec Claude Askolovitch
Sortie cette semaine
Sympa agréable a lire
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Rachida............... Ven 9 Nov - 20:39
Moi, en ce moment, je lis "Oh!!! Christine", offert par une amie très chère.....
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Rachida............... Ven 9 Nov - 21:01
wouaaaaaaaa
c est bien mais la fin de l'autre livre "la main de ma soeur ............
" raconte la chute
la main elle termine ou
réeellement dans la culotte
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Rachida............... Sam 10 Nov - 9:19
je peux pas la saquer cette Rachida non pour ses orgines mais elle représente tou ce que je n'aime pas de veulerie arriviste pour une femme.
j'en ai trop connu de ce genre et leur amitié n'allait pas loin sitôt qu'elles avaient obtenu ce qu'elle voulait. Et côté cul, des coincées de première ou couchage utile pour arriver...
Je ne juge pas les femmes ainsi mais ce genre de nana uniquement ; ya des mecs identiques évidemment.
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Rachida............... Sam 10 Nov - 20:50
QUETINOIS a écrit:
je peux pas la saquer cette Rachida non pour ses orgines mais elle représente tou ce que je n'aime pas de veulerie arriviste pour une femme.
j'en ai trop connu de ce genre et leur amitié n'allait pas loin sitôt qu'elles avaient obtenu ce qu'elle voulait. Et côté cul, des coincées de première ou couchage utile pour arriver...
Je ne juge pas les femmes ainsi mais ce genre de nana uniquement ; ya des mecs identiques évidemment.
Il faut qu'elle lise "Oh! Christine"... Ca la decoincera!!!!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Rachida............... Sam 10 Nov - 23:10
alexia a écrit:
QUETINOIS a écrit:
:P Rachida personne ne l'aime pauvre tite mémére elle est sagittaire
25 novembre 1965
tu me préteras ton livre toi la cochonne
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Rachida............... Dim 11 Nov - 11:55
Sa réforme n'a même pas de sens avec l'exemple de la fermeture du TGI de MIllau, c'est bien la preuve qu'elle cherche simplement des économies et non de la rationalité juridique. Imposer 150 km aux justiciables dans des droits élémentaires à justice .... Fermer des Tribunaux de commerce alors qu'il s'agit de juges bénévoles ... Je n'ai pas étudié la réforme dans son ensemble mais là je contate l'envie de démolir pour démolir et exister par l'autorité. Autoritarisme comme Sarko pour les régimes spéciaux ; il y avait d'autres voies de négociation plus efficaces sans privilégier l'affrontement : ce sont des logiques Tatchériennes qui peuvent réussir un temps,mais gaffe au retour de balancier, nous sommes en France pas en Angleterre.
alexia Bon posteur
Sujet: Re: Rachida............... Dim 11 Nov - 21:14
Agatha76 a écrit:
alexia a écrit:
QUETINOIS a écrit:
:P Rachida personne ne l'aime pauvre tite mémére elle est sagittaire
25 novembre 1965
tu me préteras ton livre toi la cochonne
Oui, ma chérie;... Tu ne seras pas choquée???!!!
Pour les avertis.....
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Rachida............... Dim 11 Nov - 21:27
:bebe: je suis étonnée de ta lecture qd méme; mais oui bien sur je veux bien le lire; es-
ce vraiment si cochon
je porterai mes lunettes t"inquiéte je verrai mieux si ya des images
QUETINOIS
Sujet: Re: Rachida............... Dim 11 Nov - 22:21
elle fé koi Christine ? tespik un peu Alexia.
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Rachida............... Dim 11 Nov - 23:38