| Sarko (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Sarko (bis) Dim 2 Déc - 0:52 | |
| MERDE ALORS !
Dans le dernier Charlie hebdo, l'article "Sarkozy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie. :soleil: :soleil: :soleil:
Lancés dans une grande enquête d'investigation (:o))), les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkozy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.
On apprend d'abord que son nom se prononce "char-köz-y" en hongrois et signifie littéralement "un lieu entouré de boue".
Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköze, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sarkozy (de) Nagy-Bocsa).
Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-koz-y". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar"). :iii1:
Et l'on apprend que "Sarkozy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois... :rir: :rir: :rir:
Véridique ! Depuis le 6 mai nous sommes donc, chers Citoyens de France "Szarközy", jusqu'au cou... :lol: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sarko (bis) Jeu 6 Déc - 8:43 | |
| "Marre des mariées!": Andrée Sarkozy espère que son fils ne se remariera pas
Andrée Sarkozy espère que son fils Nicolas Sarkozy, divorcé de son épouse Cécilia, ne se remariera pas, confiant qu'elle en a "marre des mariées", dans un entretien au magazine Point de vue daté du 5 décembre. :soleil: :soleil: :soleil: :soleil:
Comme on lui demande si le président de la République "souffre" de sa séparation d'avec Cécilia, annoncée le 19 octobre, elle déclare: "à son poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix. Mais j'espère que personne ne se remariera! J'en ai marre des mariées!" :(arm:
A propos de Cécilia Sarkozy, la mère du chef de l'Etat, qui a accompagné pour la première fois son fils lors de sa récente visite d'Etat en Chine, dit: "moi, je m'entends bien avec elle, j'avais de bons rapports sans être proche".
"Elle est froide mais ce n'est pas exprès et a toujours été gentille avec moi", glisse-t-elle
bon voila une affaire classée notre Nico va resté celibataire
Mais en ce 6 decembre bonne féte a Nicolas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sarko (bis) Sam 8 Déc - 22:14 | |
| la merde entourée de boue , beurk , bizarre son nom :rir: |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Sarko (bis) Dim 9 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
lenain77
Nombre de messages : 96 Age : 67 Localisation : melun Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sarko (bis) Dim 9 Déc - 20:27 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Sarko (bis) Lun 10 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko (bis) Mer 5 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Sarko (bis) Mer 5 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Sarko (bis) Mer 5 Nov - 22:11 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Sarko (bis) Jeu 6 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Sarko (bis) Ven 14 Nov - 22:55 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Sarko (bis) Sam 15 Nov - 1:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarko (bis) | |
| |
|
| |
| Sarko (bis) | |
|