| nouvelles d'alexia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelles d'alexia Lun 3 Déc - 11:44 | |
| Voila , juste pour vous dire que je viens d'avoir des nouvelles d'alexia ,,, elle vous fait de gros gros bisous ,, pense a vous , et me dit de vous dire que le perigord c'est genial ,,, elle fait sa grande folle ,,,,,,,,,,,, voila ,,,,,,,,,,,, hummmmmmm bijour les grosses batises que la miss doit faire |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Lun 3 Déc - 19:52 | |
| | |
|
| |
looping76 Bon posteur
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Lun 3 Déc - 20:13 | |
| grand riche et beau :loop: :loop: :loop:
une grosse woauature | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Lun 3 Déc - 21:49 | |
| - looping76 a écrit:
- grand riche et beau :loop: :loop: :loop:
une grosse woauature je connais ses gouts attention
un grand muscles
avec du charme du coups la vla coincée a Dordogne
dis rends nous notre copine on pleure :soleil: :clown: :clown: :clown: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Mar 4 Déc - 9:42 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Mar 4 Déc - 22:28 | |
| Coucou les chéris(e)....... Me revoilou.... Je me suis éclatée avec mon amie Evane... La drague à plein tube!!! 1 conquête pour moi... Miammmmmmmm!!! Chalckkkkkk sous la dent... Hummm pas mal en plus!!!! Sinon, crise de rires.... Couchée tard, levée tot... Là, je suis crevée!!!! Pates au fois gras, foie gras apero tous les jours.... Je n'ai pas pris un gramme!!!!!! :va: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Mar 4 Déc - 22:45 | |
| | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Mer 5 Déc - 0:04 | |
| c'est la question fondamentale avec toi Alexia, c'est le chlaack sous la dent qui m'inquiète.... De cette manière, les choses ne servent qu'une fois ... et je n'aime pas quand on m'appelle "frappe qu'un coup !" ce n'est pas un compliment pisque plus d'outil pour le deuxième coup.
Comme le petit vieux qui consulte son toubib : alors docteur ? le toubib : la tension ça va, les réflexes aussi, et le sexe ça va encore ? Le petit vieux : hé bé, ça pourrait être mieux. j'ai une copine, Agatha, que je vais voir de temps en temps et si vous voulez tout savoir et bien le premier ça va pas trop mal, mais le deuxième ça devient très difficile et je n'y arrive pas vraiement. Et le gros problème, malheureusement c'est au troisième qu'elle habite ma copine Agatha !!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Mer 5 Déc - 1:11 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Jeu 6 Déc - 20:58 | |
| Euhhh, le mariage c'est pas pour moi...
Ca sert à rien...
Bon, Questinois... Prépare ton bulot... J'ai faim!!!!!!
Miam, miammmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Dim 9 Déc - 0:09 | |
| Alexia, si tu enlèves ton dentier, ça se discute et je lâche la cavalerie !
J'aime mieux quand tu machouilles ! | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Dim 9 Déc - 20:10 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Alexia, si tu enlèves ton dentier, ça se discute et je lâche la cavalerie !
J'aime mieux quand tu machouilles ! Je prefere les lèchouilles!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Dim 9 Déc - 20:38 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Dim 9 Déc - 22:21 | |
| - Agatha76 a écrit:
les lechouilles mais ou ca quel endroit
le dos le ventre
raconte un peu :028: Allons y .. De grandes lèchouilles sur le bulot...... Miam!!!!!!! :smile :baa: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia Dim 9 Déc - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles d'alexia | |
| |
|
| |
| nouvelles d'alexia | |
|