| guide de l emmerdeuse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: guide de l emmerdeuse Lun 17 Déc - 15:15 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Lun 17 Déc - 22:51 | |
| Ca te ressemble un peu, non???????? | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Lun 17 Déc - 23:12 | |
| ;) Bien oui au moins, on ne s'ennuie pas avec toi!!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Lun 17 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
QUETINOIS
Nombre de messages : 286 Age : 114 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Mar 18 Déc - 9:45 | |
| Tes dix commandements commençaient assez bien, c'est ce qui nous fait admettre le genre féminin.
Epi dés la troisième ligne, ça se gâte ... rejoignant en cela l'archétype de la bonne foi féminine... La vie de couple parfait et la soi- disante sérénité du quotidien ...
Passez un message à Sarko, il connaît pas son bonheur actuel... Miss Carla n'est pas à son coup d'essai pour déglinguer les mecs.. | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Mer 19 Déc - 18:30 | |
| - QUETINOIS a écrit:
- Tes dix commandements commençaient assez bien, c'est ce qui nous fait admettre le genre féminin.
Epi dés la troisième ligne, ça se gâte ... rejoignant en cela l'archétype de la bonne foi féminine... La vie de couple parfait et la soi- disante sérénité du quotidien ...
Passez un message à Sarko, il connaît pas son bonheur actuel... Miss Carla n'est pas à son coup d'essai pour déglinguer les mecs.. Elle a bien raison..... Au moins, elle profite de la vie et des bons moments... Quoique, je suis perplexe sur Nicolas????? Est ce un bon.... Coup???!!!! OUHHHHH, je me sauve :armr: | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Mer 19 Déc - 21:17 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse Mer 19 Déc - 21:26 | |
| bien pour ma part... Même si le mec a du flouze... Si le feeling n'y est pas... Bien que dalle de ma part... Je ne bricole pas avec tout le monde à l'horizontal!!!!! :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guide de l emmerdeuse | |
| |
|
| |
| guide de l emmerdeuse | |
|