Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

votre signe animal

3 participants
AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

votre signe animal Empty
MessageSujet: votre signe animal   votre signe animal EmptyJeu 20 Déc - 22:21

Le RENARD
Du 12 novembre au 9 décembre

Vos qualités principales : la rapidité, le sens de l’anticipation et de la débrouillardise. Vous trouvez toujours le moyen de retomber sur vos pattes, sans jamais paniquer ni broyer du noir. ptr Confiante en vous-même, vous vous sentez à l’aise avec toutes sortes de gens ; joviale, enthousiaste et toujours partante pour vous lancer dans de nouveaux projets, personne ne peut vous arrêter LIO . Mais vous n’avez aucun état d’âme à laisser les autres sur le bord du chemin et à continuer sans eux. :iii1:
Convaincue que « quand on veut, on peut », vous avez naturellement une âme de chef. 08 Que ce soit au boulot ou parmi vos amis, vous êtes souvent celle qui organise, planifie, décide et qui fait accepter aux autres… encore faut-il que vous preniez le temps de leur expliquer le pourquoi et le comment de vos décisions, sinon ils pourraient vous trouver un brin despotique ! :fff:
Active, parfois agitée, vous vous épanouirez dans les métiers de contact, surtout ceux demandant de fréquents déplacements à l’étranger. Vous pourrez aussi vous lancer dans une activité « physique » : sport, bien sûr, mais aussi théâtre ou secourisme, peuvent parfaitement vous convenir. sport
Vos amours seront parfois chaotiques, mais vous finirez par vous stabiliser dans une relation probablement atypique (chacun son appart, chacun sa vie), qui vous conviendra à tous deux. armee

Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal EmptyJeu 20 Déc - 22:25

Le CASTOR Alexia hops
Du 15 octobre au 11 novembre

Votre motivation dans la vie ? Le travail, l’effort, le résultat concret. Mais, même lorsque vous engrangez des succès, vous n’êtes pas du genre à vous mettre en avant ! :(
Pour vous, le labeur doit servir un objectif commun (celui de votre entreprise, de votre famille) et élever l’individu, lui permettre de progresser intérieurement. Car vous êtes plutôt attirée par la spiritualité. :face: Vous n’avez pas beaucoup d’intimes, la plupart des gens qui vous entourent vous connaissent finalement assez mal. paf Logique : vous vous livrez peu, pas par défiance mais parce que votre univers intérieur est si complexe que vous ne prenez pas forcément la peine de l’expliquer aux autres. Et la solitude, dans le fond, vous ne détestez pas. ptr
Pourtant, lorsque vous êtes entourée de ceux que vous aimez vraiment, vous montrez votre excellent fond : généreuse, affectueuse, vous pouvez sans problème vous sacrifier pour les autres, sans attendre de retour de leur part. 016
Votre point faible : un pessimisme qui vous rend parfois un peu rancunière. Votre foi en la nature humaine est assez limitée ! Quand les choses ne tournent pas comme vous l’auriez voulu, vous pouvez vous braquer, et vous fâcher avec ceux que vous jugez responsable des événements. 026 :027:
Les métiers de la médecine, du social, vous conviendront parfaitement, vous saurez y apporter toute l’efficacité qui sied, et le petit supplément d’âme qui fait du bien…
:028: Sur le plan affectif, vous pouvez avoir du mal à trouver quelqu’un qui soit aussi épris d’absolu que vous. Mais votre patience finira par être récompensée, et lorsque vous aurez trouvé le bon partenaire, vous saurez le garder. LIO sport 0013

alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal EmptyVen 21 Déc - 17:48

Je dois avouer que c'est bien moi.....

Je ne me savais pas Castor.... Avec de belles quenottes... HUmmmmm, dévinez pour quoi faire?????? hops

En faites, il est vrai que que quand j'aime ce n'est jamais à moitié....

:face:
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal EmptyVen 21 Déc - 21:58

alexia a écrit:
Je dois avouer que c'est bien moi.....

Je ne me savais pas Castor.... Avec de belles quenottes... HUmmmmm, dévinez pour quoi faire?????? hops non non pour faire quoi raconte un peu coquine va

En faites, il est vrai que que quand j'aime ce n'est jamais à moitié....

:face:
QUETINOIS

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal EmptySam 22 Déc - 10:27

Je savais bien le vampirisme d'Alexia ... fixation sur les quenottes... redoutable !

Heureusement, ya plusieurs départements entre nous...

Cé koi kom bête les ceuss de septembre ?? La bête à deux dos ? Celle qui ne se déplace pas vite mais peut aller parfois jusqu'au dessus de l'armoire ?
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal EmptySam 22 Déc - 22:56

Je suis une bébête qui monte, qui monte.... Oui, je peux me trouver au dessus des armoires.... J'adore faire des choses avec mes quenottes!!!!!!

Ton département n'est pas si loin, via le TGV!!!!!!

Mais vous savez, pour faire une bonne pipe rien de tel que d'enlever son dentier!!!!!!

paf
Contenu sponsorisé

votre signe animal Empty
MessageSujet: Re: votre signe animal   votre signe animal Empty

votre signe animal
Page 1 sur 1