Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'Ange!!!

3 participants
AuteurMessage
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptyVen 28 Déc - 23:48

Agatha et moi sommes sur msn et on regarde la soirée en hommage à Grégory LEMARCHAL......

On est bien triste...... hops

Les larmes aux yeux... Sniffffffffffffff!!!!!

:face:
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptySam 29 Déc - 0:05

alexia a écrit:
Agatha et moi sommes sur msn et on regarde la soirée en hommage à Grégory LEMARCHAL......

On est bien triste...... hops

Les larmes aux yeux... Sniffffffffffffff!!!!!

[color=white]:face:

[center]Hey oui voila deux femmes qui pleurent finr

mais bon d un seul coups plus de nouvelles de Alexia kkkk elle doit chercher le sopalin

ar7 ar7 ar7 allez c est bientot l"année 2008 celle de toutes les joies

:-ann: un mariage poi un bébé poi

bz Bip bip :face:
https://feepoureux.exprimetoi.net/
looping76
Bon posteur
Bon posteur
looping76

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptySam 29 Déc - 10:25

pas que vous les filles j'ai vu la fin
moi aussi sniffffffffffffff

belle leçon de courage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptySam 29 Déc - 11:39

looping76 a écrit:
pas que vous les filles j'ai vu la fin
moi aussi sniffffffffffffff

belle leçon de courage

il y avait de quoi pleurer ;) ce petit jeune homme nous a apporte tellement de bonheur bi

il n y a pas de honte a pleurer pf pf pf

moralité Alexia a disparue kkkk

en tout cas bel hommage a notre Gregory timide
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptySam 29 Déc - 14:48

Non, je sus lààààààà.....................!!!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Mince alors... Je deviens super sensible, moi aussi....

C'était franchement, un bel hommage... Moi qui ne regarde pas la Star'ac!!!

Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! EmptySam 29 Déc - 16:40

alexia a écrit:
Non, je sus lààààààà.....................!!!!

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Mince alors... Je deviens super sensible, moi aussi....

C'était franchement, un bel hommage... Moi qui ne regarde pas la Star'ac!!!

Grégory Lemarchal : Star Academy n’oublie pas son petit prince bi
28 décembre 2007L'Ange!!! Arton910

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal succombait des suites de la mucoviscidose à l’âge de 23 ans. La disparition du « petit prince » de Star Academy émeut alors la France entière et un véritable élan contre cette maladie s’installait. bi

Huit mois après le départ de Grégory, le groupe TF1 lui rend hommage à travers deux émissions : un prime de Star Academy entièrement consacré à l’artiste ce 28 décembre. Trois jours plus tard, TF6 prend le relais en retraçant le parcours du jeune chanteur. bi

Voilà maintenant plusieurs jours que les étudiants de la 7e promotion de Star Academy se préparent à cette émission événement. Pour l’occasion, aucune nomination n’a eu lieu cette semaine et donc aucun élève ne quittera l’aventure. Une parenthèse bienvenue dans la compétition qui a vu le départ de Sevan, le jeune rappeur et fils du réalisateur Henri Verneuil, le 21 décembre dernier. bi L'Ange!!! Arton910

Désormais, ils ne sont plus que huit à espérer décrocher la victoire : Alexia, Bertrand, Claire-Marie, Jérémy, Lucie, Mathieu, Pierre et Quentin. Tous vont donner le meilleur d’eux-mêmes pour l’hommage à leur « grand frère ». Nolwenn Leroy, Patrick Fiori, Hélène Segara, Davide Esposito, Emmanuel Moire, Gérard Lenorman et Julie Zenatti viendront former des duos en leur compagnie, reprenant parfois les chansons préférées de Grégory Lemarchal comme « Là-bas » de Jean-Jacques Goldman ou ses titres phares comme « Ecris l’histoire ». bi

Mais l’émission sera surtout l’occasion de lancer de nouveaux appels aux dons en faveur de l’association Grégory Lemarchal. Du reste, pour informer les téléspectateurs et académiciens sur la mucoviscidose, Pierre Lemarchal, papa de Grégory, et Olivier Ottin, son manager, se sont rendus au château le 5 décembre dernier. Les étudiants ont ainsi pu rencontrer des malades en attente d’une greffe. bi

Depuis la disparition de Grégory Lemarchal, les français se mobilisent contre cette maladie. Le 4 mai 2007, TF1 avait bouleversé ses programmes de prime time pour rendre hommage à l’artiste à la « voix d’ange ». Plus de 7 millions d’euros avaient alors été récoltés. Un élan sans précédent pour tenter de venir à bout de cette maladie. Du reste, plus de 10 millions de français avaient salué la mémoire de Grégory Lemarchal à travers cette émission hommage. Un succès qui a prouvé que le jeune chanteur - élu gagnant de Star Academy 4 avec 80% des suffrages - n’a jamais laissé indifférent les téléspectateurs. bi L'Ange!!! Arton910

Dès le coup d’envoi de la 4e saison de l’émission phare de TF1, Grégory Lemarchal était donné gagnant. Et à la sortie de Star Academy, il vit un véritable conte de fées. Son plus gros succès « Ecris l’histoire » propulse l’album parmi les plus vendus de l’année 2005 et l’artiste obtient même la "Révélation francophone de l’année" aux NRJ Music Awards 2006. Il enchaîne avec une tournée qui le mènera à l’Olympia. Un concert diffusé, juste après le coup d’envoi de la 7e saison de Star Academyle 24 octobre dernier, devant près de deux millions de téléspectateurs. bi

Le 31 décembre et le 1 janvier à 20h35, TF6 saluera également la mémoire de Grégory Lemarchal avec un document intitulé Grégory, portrait d’un ange. Jonglant entre clips, prestations à la Star Academy et vidéos personnelles, le programme sera illustré par des témoignages des proches du jeune chanteur. Des appels aux dons seront également lancés au profit de l’association Grégory Lemarchal. bi

En cette fin d’année et à mi-parcours de l’aventure Star Academy 7, la mobilisation ne faiblit pas. Et c’est très certainement le plus bel hommage qui peut être fait à celui qui « un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux » selon les mots de Pascal Nègre, Président d’Universal Music France et Jury de Star Academy. bi bi bi L'Ange!!! Arton910

FAITES VOS DONS > www.association-gregorylemarchal.com
Contenu sponsorisé

L'Ange!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Ange!!!   L'Ange!!! Empty

L'Ange!!!
Page 1 sur 1