| le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr | |
|
+3alexandre 22 alexia Agatha76 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
looping76 Bon posteur
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Ven 2 Mai - 19:24 | |
| si tu savais ç'est presque ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Ven 2 Mai - 19:39 | |
| Agatha m'as tout raconté lol pour les chaussures jaune pisse! berk! |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Ven 2 Mai - 20:45 | |
| C'est un forum ou on délire pas mal... J'aime bien le canard d'Agatha...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Ven 2 Mai - 20:46 | |
| Un canard qui fume le cigar je trouve ça louche moi! |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 3 Mai - 13:21 | |
| - Couplecool a écrit:
- Un canard qui fume le cigar je trouve ça louche moi!
C'est normal... Ici, rien n'est comme ailleurs!!!!!! Tu es dnas le monde des Fées et des Lutins...... :face: Fée du jour Hummmm.. Fée de la nuit | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 3 Mai - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 3 Mai - 16:01 | |
| suis un ange moi
Oui un ange pervers lol |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 3 Mai - 21:38 | |
| - Couplecool a écrit:
- suis un ange moi
Oui un ange pervers lol La moule et le gland G.Doulssane - Enregistrée par le Crévaindieu La moule un jour a dit au gland : - Vous seriez bien ingrat d'accuser la nature Elle vous fit charnu, doux, viril et fringant Le moindre trou dont la pointure Fait bander votre fruit puissant :face: Se réjouit de vous faire fête Cependant que jetée au vieux rebut pareil Je baille loin de l'eau desséchée au soleil Bravant cette mort qui me guette Là-haut dans ce beau chêne, au rythme d'un Zéphyr Vous branlez doucement votre tête en cadence j'aimerais aider votre danse Vous auriez bien du plaisir Laissez m'en jouir en silence une dernière fois, Avant de quitter à jamais le monde des vivants Et frotter ma muqueuse à vos désir ardents
- Votre excitation, lui répondit le gland Part d'un bon naturel, pour vous rejoindre en bas Prions qu'un vent m'arrache de mon chêne :face: Et si malgré cela, je plie mais ne rompt pas Il faudra vous glander vous même, et calmer votre libido ! Mais attendons la fin. Comme il disait ces mots Du bout de l'horizon, accourt avec furie Ce grand décorneur de cocus :( Qui s'engouffre en hurlant dans tous les trous du cul La moule s'ouvre, et le gland plie Il se détache, il glisse, il tombe On entend des bruits de succion Le mollusque trop sec pour la copulation Se referme soudain sur le gland qui succombe ! :face:
Moralité: Quand la moule est sans foutre Le gland est en danger Clitorisez toujours avant de décharger !
. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Lun 19 Mai - 11:34 | |
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Lun 19 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Mar 20 Mai - 18:35 | |
| |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Jeu 22 Mai - 15:26 | |
| Bien, oui t'etais ou???????
:face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 24 Mai - 15:25 | |
| Ohhhh a toi aussi je t'ai manqué Alexia ,tu va me faire rougir !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Sam 24 Mai - 15:26 | |
| D'une aussi belle femme que toi ...hi hi |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Dim 25 Mai - 21:53 | |
| Plantureuses... Hummmmmmmmmmmmm!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Mar 27 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Jeu 16 Oct - 9:37 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Jeu 16 Oct - 10:56 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Mar 21 Oct - 2:44 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Mar 21 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| |
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr Mar 21 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
| le sexe le vrai le pur le dur ............. mdr | |
|