Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

A LA RECHERCHE DE MELODIE

2 participants
AuteurMessage
alexandre 22

alexandre 22

A LA RECHERCHE DE MELODIE Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE MELODIE   A LA RECHERCHE DE MELODIE EmptySam 19 Avr - 19:13

J'ai publié ce livre en 1993.Il a eu quelques critiques plutôt positives. Je l'ai présenté à deux prix littéraires (régionaux) cette année là. Il est arrivé chaque fois en seconde position.
De quoi ça parle ? C'est un roman qui se passe à Paris pendant les évènements de mai 1968. Un histoire d'amour qui sort un peu de l'ordinaire..Un dédoublement de la personnalité qui ne concerne pas le héros lui-même mais la vision qu'il a d'une autre personne. Un univers à la Najda. Beaucoup d'anecdotes de la période, pas l'histoire avec un grand H mais ses multiples à côté souvent comiques parfois tragiques.
Il m'en reste une centaine d'exemplaires que je propose à prix réduit : 10 euros frais de port compris. Si interessés...Vous pouvez aussi jeter un oeil sur mon site : horsdutemps.over-blog.com.
Revenir en haut Aller en bas
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

A LA RECHERCHE DE MELODIE Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE MELODIE   A LA RECHERCHE DE MELODIE EmptyDim 20 Avr - 10:54

ptr achetez - ce livre et visitez le blog a mon ami Alexendre ptr

:eee:
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/

A LA RECHERCHE DE MELODIE
Page 1 sur 1