Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: des idees santé Jeu 1 Mai - 14:18 | |
| fraises antiallergiques
Vous étes allergique aux fraises?Faites tremper les fraises 1 minute dans de l'eau vinaigré pour enlever la couche urticante qui donne l'allergie.N'oubliez pas de rincer!
cuisine minceur
Quel que soit le plat : poisson ou viande blanche à cuire en papillotte, préférer le papier sulfurisé à l'aluminium ce dernier risque de déposer des particules d'alu sur vos aliments qui plus est sera toxique avec des tranches de citron et/ou tomates. Alors mieux vaut adopter la bonne solution pour le bien être de sa santé.
contre la constipation
boire de la pulpe d aloes vera. 2 cuil a soupe dans le jus d orange du matin trés efficace et naturelle
Hoquet
Pour arréter le hoquet, il faut boire un grand verre d'eau en mettant les mains derrriere le dos et aller jusqu'au bout du verre sans s'arreter. Effet garanti!
Bougies et poumons
Evitez d'allumer trop de bougies dans une même pièce, car même si cela produit un bel effet, les bougies libèrent du dioxyde de carbone, tout comme la fumée de cigarette !
Pour la constipation
Une cuillère à soupe d'huile d'olive. Les marocains au petit-déjeuner ils prennent de huile d'olive avec du pain
Maux de ventre
Pour y remédier, rien de mieux que de boire le jus d'un citron frais. Difficile à boire, mais succés garanti
Bouton
Lorsque vous avez un bouton sur la langue y mettre un peu de sel c'est radical.
Eczema sur les mains
Quand j'ai de l'eczema sur les mains j'applique des carottes rapées sur les régions là où il y en a je fixe avec un linge je le garde toute la nuit et je recommence chaques soirs jusqu'à la guérison complète, succès garanties | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: des idees santé Ven 9 Mai - 9:02 | |
| pour l'eczema j'ai un truc qui marche bien une crème à l'aloé tous les jours et ça disparait en quelques semaines et surtout ça ne revient pas, avec en complément absorption l'aloé liquide. Seulement attention tous les aloés ne sont pas bons. ALOE VERA BARBEDENSIS MILLER uniquement, les autres sont moins voir pas efficace. L'avantage de l'aloé c'est que ça régularise tout petit à petit et on se refait une santé en 3 mois |
|