Nombre de messages : 66 Age : 79 Localisation : ERQUY 22 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Comment reconnaître un sérial-killer ? Jeu 1 Mai - 23:06
Effectivement ce n'est pas évident, ce n'est pas écrit sur leur front. Mais dans son livre-un tueur peut en cacher un autre- une certaine Corinne Herrmann précise que ces personnes ont un dénominateur commun : des organes génitaux atrophiés style deux petits pois et un sexe très court. Donc chères amies si un inconnu vous aborde et que vous voulez vous sentir en parfaite sécurité, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 0:13
alexandre 22 a écrit:
Effectivement ce n'est pas évident, ce n'est pas écrit sur leur front. Mais dans son livre-un tueur peut en cacher un autre- une certaine Corinne Herrmann précise que ces personnes ont un dénominateur commun : des organes génitaux atrophiés style deux petits pois et un sexe très court. Donc chères amies si un inconnu vous aborde et que vous voulez vous sentir en parfaite sécurité, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
c est malin tu arrives pour nous faire peur
des petits pois sur le sexe ; bon déja ; il doit etre nu le garcon .................
vais zyeuter ca de plus prets sexe court environ combien de centimetres
je connais un moyen radical de voir ; en regardant un homme combien peut mesurer son zoiso méfions nous les filles (homme dangereux) dit Alex
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 0:16
Donc chères amies si un inconnu vous aborde et que vous voulez vous sentir en parfaite sécurité, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
heuuuuuuuuu non on lui fait quoi a l'aide Alex deja pour qu'il me montre son sexe c est pas gagné et ensuite raconte aux fées on va flipper
lenain77
Nombre de messages : 96 Age : 67 Localisation : melun Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 2:20
il faud lui demandé de baisser son froc pour savoir si tu va mourrir
et la si il la normal il te sabre avec et tu meurs mais de plaisir il y en as qui vont ètre contente
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 8:42
j'ai rien a craindre !!!!!!!!!!!!!!!!
serais pas soupçonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 9:21
lenain77 a écrit:
il faud lui demandé de baisser son froc pour savoir si tu va mourrir
et la si il la normal il te sabre avec et tu meurs mais de plaisir il y en as qui vont ètre contente
ben voir une kekette avec des pois ca fait flipper
non non j'ai la trouille moi ; je sors armée des ce jour
si ya un coquin ki m agresse je lui coupe le bout enfin le peu quil y a :-ann:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 9:22
looping76 a écrit:
j'ai rien a craindre !!!!!!!!!!!!!!!!
serais pas soupçonné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as tout coupé
rhoooooooooo fallait pas
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 12:39
Vous etes tous tombés du lit??????? :au li:
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 13:03
non on a passe la nuit ensemble
il ronfle le looping :021: :DAN:bon hop j'ai la maillot je mets qd méme une tenue pour sortir
gooooooooooooo rv piscine mon looping
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 13:17
tu penses a epiler le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 17:37
looping76 a écrit:
tu penses a epiler le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tété pas obligé de vouloir me noyer
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 18:22
tu l'as cherché
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 18:22
en plus je sais pas nager
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Ven 2 Mai - 19:07
looping76 a écrit:
tu l'as cherché
je rigole de nos bétises
a lundi pscine oui oui
alexandre 22
Nombre de messages : 66 Age : 79 Localisation : ERQUY 22 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Sam 3 Mai - 11:00
L'histoire du monsieur qui a coupé en morceaux sa femme infidèle. Elle était rentrée à l'aube en disant : je ne suis pas coupable. Il a répondu : c'est ce qu'on va voir...
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Comment reconnaître un sérial-killer ? Sam 3 Mai - 11:53
alexandre 22 a écrit:
L'histoire du monsieur qui a coupé en morceaux sa femme infidèle. Elle était rentrée à l'aube en disant : je ne suis pas coupable. Il a répondu : c'est ce qu'on va voir...