Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: mariage de ......... Mer 7 Mai - 15:34 | |
| Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne :027:
La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient mercredi en région parisienne avant des festivités organisées à Marrakech (Maroc), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie et de l'entourage du comédien, confirmant des informations du magazine VSD.
Joint par l'AFP, le service de presse du comédien a indiqué que ce dernier ne souhaitait pas communiquer. Au cours des derniers mois, Jamel Debbouze a systématiquement attaqué les magazines faisant étalage de sa liaison avec Mélissa Theuriau.
L'union civile doit être enregistrée par le maire de Cernay (Yvelines), René Memain, à l'occasion d'un transport exceptionnel de l'officier ministériel dans l'ancienne abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay transformée en hôtel-restaurant. Une bénédiction oecuménique est également prévue.
Humoriste et comédien, Jamel Debbouze, 32 ans, est actuellement à l'affiche de "Astérix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann. Fin avril, il a réalisé l'un de ses rêves en créant un théâtre dédié au "one man show" et à la détection de jeunes talents, Le Comedy Club, sur les grands boulevards, à Paris.
La journaliste Mélissa Theuriau, 29 ans, qui présente notamment l'émission "Zone interdite" sur M6 ainsi qu'une émission de voyages sur la chaîne Paris-Première, avait repoussé en 2006 une offre de TF1 pour devenir le "joker" de Claire Chazal. C "est beau l amour qd il y a le fric on a pas été invites | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: mariage de ......... Mer 7 Mai - 15:49 | |
| | |
|
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: mariage de ......... Mer 7 Mai - 23:42 | |
| 17h05: La cérémonie peut désormais se dérouler dans l'intimité.
17h: Tous les invités sont entrés dans l'abbaye. La cérémonie peut commencer. Bien briefés, les vigiles bloquent tous les points de vue dégagés sur le site. Impossible de faire une photo.
16h55: Diam's arrive, après le gros des invités.
16h45: On a trouvé la planque des paparazzi, un peu à l'écart, dans la forêt. Ils surplombent légèrement le site. Les maîtres-chiens, disséminés un peu partout autour de l'abbaye, sont menaçants.
16h30: Un hélicoptère, bien curieux, survole le site. Les journalistes plient bagage. Dernier espoir : trouver un trou dans cette fameuse muraille.
16h25: Le frère de Jamel, dans une Lamborghini bleu clair, déboule, rap américain à fond. Devant lui, un Range Rover aux vitres teintées, la famille proche sûrement. Les invités n'arrivent plus qu'au compte-goutte.
16h20: Les paparazzi essaient d'obtenir des badauds des renseignements sur les bons spots pour faire leurs photos. Il y aurait des trous dans l'enceinte.
16h15: Les grilles de l'abbaye viennent de se fermer. Le père Guy Gilbert arrive maintenant.
16h05: Le maire Rémi Mémain, qui doit célébrer la noce, vient d'arriver. Les Gipsy Kings font la balance pour le spectacle de ce soir. Ca fait trembler les murs.
16h00: Alain de Greef, qui a lancé Jamel sur Canal +, vient d'arriver avec sa femme. "Ce mariage, c'est formidable pour eux. J'espère que ça va durer aussi longtemps qu'avec ma femme". Omar (d'Omar et Fred) est là avec ses trois enfants. :027:
15h30: La gendarmerie, qui n'est pas censée assurer la sécurité du mariage, passe environ toutes les 5 minutes devant l'abbaye. Patrick, un badaud, explique: «J'aime bien Jamel et j'habite la région, donc je me suis déplacé mais j'aurais quand même pas fait 100 bornes pour lui. J'apprécie les événements people, la dernière fois, je suis allé à l'enterrement de Thierry Gilardi.»
15h: Une dizaine de badauds attend sur le parking face à l'entrée de l'Abbaye des Vaux de Cernay (Yvelines), où se déroule ce mercredi le mariage de Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze, dans l'espoir d'apercevoir les tourtereaux. Daniel, la cinquantaine, torse nu, cherche les stars. Pour l'instant, aucune n'est visible. Les journalistes,, essaient de recueillir les témoignages des invités qui arrivent dans leur berline. En vain. Même Valérie Damidot, de Déco sur , les snobe. Le service de sécurité, très fourni, contrôle strictement les entrées. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage de ......... | |
| |
|