Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Questions aux fées du forum

+6
campagneul
margot
Agatha76
alexia
léna
alexandre 22
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandre 22

alexandre 22

Questions aux fées du forum Empty
MessageSujet: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 7 Mai - 22:40

Je n'aurai pas la muflerie de vous demander le nombre de personnes avec qui vous avez fait l'amour..
Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ?
Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus..
Revenir en haut Aller en bas
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 1:33

alexandre 22 a écrit:
Je n'aurai pas la muflerie de vous demander le nombre de personnes avec qui vous avez fait l'amour..
Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ?
Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus..

Questions aux fées du forum E6791fdd39Questions aux fées du forum C0b2e0e4e1gg gg gg
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 10:45

alexandre 22 a écrit:

kdo Bien pour ma part, ce ne sera pas un scoop....
Je ne sus pas le genre de femme à cacher quoique ce soit....

Certaines vont se dirent, bien dis donc c'est une sacrée Sa--l-pe....

Bien pas du tout, je vis avec mon temps et j'agis comme un homme...

Le nombre exacte 167... bouffe Oui, je suis une Sédoutrice cha alors, je les ai compté...
Avant 35ans la moyen d'âge est entre 45/58ans
Apres à 40ans jusqu'à 32ans et de 2007 à ce jour, je suis bcp plus calme... 8 hommes environs de 50ansenviron..

Et si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je vois un homme formidable et cela de temps en temps...

Si eux pensent qu'au sexe, sachez que bon nombre de femmes aussi...

C'était je dévoile ma vie exclusivement pour Alexandre.... D'ailleurs, j'ecris un livre à ce sujet....

cafe Je soutiens la libération de la femme et la liberté du sexe, mais bien fait!!!!!
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 10:51

moi j acheterai le livre dAlexia vache1 ma Cricri vache1

dedicacée vache1

sex sex dv gg secrets sexuels d une amie

pou dv vache1
https://feepoureux.exprimetoi.net/
alexia
Bon posteur
Bon posteur
alexia

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 11:01

Agatha76 a écrit:
moi j acheterai le livre dAlexia vache1 ma Cricri vache1

dedicacée vache1

sex sex dv gg secrets sexuels d une amie

pou dv vache1

Tu auras une dédicace spéciale et tu seras dans mon livre.....hops
léna
modérateur
modérateur
léna

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 13:25

alexia a écrit:
alexandre 22 a écrit:

kdo Bien pour ma part, ce ne sera pas un scoop....
Je ne sus pas le genre de femme à cacher quoique ce soit....

Certaines vont se dirent, bien dis donc c'est une sacrée Sa--l-pe....

Bien pas du tout, je vis avec mon temps et j'agis comme un homme...

Le nombre exacte 167... bouffe Oui, je suis une Sédoutrice cha alors, je les ai compté...
Avant 35ans la moyen d'âge est entre 45/58ans
Apres à 40ans jusqu'à 32ans et de 2007 à ce jour, je suis bcp plus calme... 8 hommes environs de 50ansenviron..

Et si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je vois un homme formidable et cela de temps en temps...

Si eux pensent qu'au sexe, sachez que bon nombre de femmes aussi...

C'était je dévoile ma vie exclusivement pour Alexandre.... D'ailleurs, j'ecris un livre à ce sujet....

cafe Je soutiens la libération de la femme et la liberté du sexe, mais bien fait!!!!!

Questions aux fées du forum Dnc6lh3jalexia!!!! comme j'aimerai pouvoir être comme toi! au moins, sans états d'âme, donc sans souffrances..... mais, hélas on ne se refait pas! moi...un boulet dans ce domaine!!! snif-snif

profiter à fond des bons moments et pouvoir tt oublier???? sais pas comment faire! suis une gourde dans ce domaine...

014 pf poi cccc
margot
Bon posteur
Bon posteur
margot

MessageSujet: Re: Questions aux fées du forum   Questions aux fées du forum EmptyMer 24 Déc - 13:42