| Questions aux fées du forum | |
|
+6campagneul margot Agatha76 alexia léna alexandre 22 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexandre 22
Nombre de messages : 66 Age : 79 Localisation : ERQUY 22 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Questions aux fées du forum Mer 7 Mai - 22:40 | |
| Je n'aurai pas la muflerie de vous demander le nombre de personnes avec qui vous avez fait l'amour.. Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ? Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus.. | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 1:33 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 10:45 | |
| - alexandre 22 a écrit:
- Je n'aurai pas la muflerie de vous demander le nombre de personnes avec qui vous avez fait l'amour..
Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ? Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus.. Bien pour ma part, ce ne sera pas un scoop.... Je ne sus pas le genre de femme à cacher quoique ce soit.... Certaines vont se dirent, bien dis donc c'est une sacrée Sa--l-pe.... Bien pas du tout, je vis avec mon temps et j'agis comme un homme... Le nombre exacte 167... Oui, je suis une Sédoutrice alors, je les ai compté... Avant 35ans la moyen d'âge est entre 45/58ans Apres à 40ans jusqu'à 32ans et de 2007 à ce jour, je suis bcp plus calme... 8 hommes environs de 50ansenviron.. Et si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je vois un homme formidable et cela de temps en temps... Si eux pensent qu'au sexe, sachez que bon nombre de femmes aussi... C'était je dévoile ma vie exclusivement pour Alexandre.... D'ailleurs, j'ecris un livre à ce sujet.... Je soutiens la libération de la femme et la liberté du sexe, mais bien fait!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 10:51 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 11:01 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 13:25 | |
| - alexia a écrit:
- alexandre 22 a écrit:
- Je n'aurai pas la muflerie de vous demander le nombre de personnes avec qui vous avez fait l'amour..
Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ? Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus..
Bien pour ma part, ce ne sera pas un scoop.... Je ne sus pas le genre de femme à cacher quoique ce soit....
Certaines vont se dirent, bien dis donc c'est une sacrée Sa--l-pe....
Bien pas du tout, je vis avec mon temps et j'agis comme un homme...
Le nombre exacte 167... Oui, je suis une Sédoutrice alors, je les ai compté... Avant 35ans la moyen d'âge est entre 45/58ans Apres à 40ans jusqu'à 32ans et de 2007 à ce jour, je suis bcp plus calme... 8 hommes environs de 50ansenviron..
Et si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je vois un homme formidable et cela de temps en temps...
Si eux pensent qu'au sexe, sachez que bon nombre de femmes aussi...
C'était je dévoile ma vie exclusivement pour Alexandre.... D'ailleurs, j'ecris un livre à ce sujet....
Je soutiens la libération de la femme et la liberté du sexe, mais bien fait!!!!! alexia!!!! comme j'aimerai pouvoir être comme toi! au moins, sans états d'âme, donc sans souffrances..... mais, hélas on ne se refait pas! moi...un boulet dans ce domaine!!! snif-snif profiter à fond des bons moments et pouvoir tt oublier???? sais pas comment faire! suis une gourde dans ce domaine... | |
|
| |
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 13:42 | |
| | |
|
| |
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 13:44 | |
| - margot a écrit:
oups !!! j'me suis trompée !!! ( c pas ici que je voulais mettre le clip !) Pour toi Léna !!!! bravo Alexia!!!!!!!!!!!! t'as raison profites à fond !!!!!!!!! | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 15:37 | |
| - léna a écrit:
- alexia a écrit:
- alexandre 22 a écrit:
Simplement une question. Quels sont les âges du plus jeune et du plus agé de ces personnes ? Enfin pas l'âge en lui même car cela ne veut rien dire mais l'écart avec vous. Par exemple le plus jeune avait 5 ans de moins et le plus âgé 10 ans de plus..
Bien pour ma part, ce ne sera pas un scoop.... Je ne sus pas le genre de femme à cacher quoique ce soit....
Certaines vont se dirent, bien dis donc c'est une sacrée Sa--l-pe....
Bien pas du tout, je vis avec mon temps et j'agis comme un homme...
Le nombre exacte 167... Oui, je suis une Sédoutrice alors, je les ai compté... Avant 35ans la moyen d'âge est entre 45/58ans Apres à 40ans jusqu'à 32ans et de 2007 à ce jour, je suis bcp plus calme... 8 hommes environs de 50ansenviron..
Et si vous voulez tout savoir, je suis célibataire et je vois un homme formidable et cela de temps en temps...
Si eux pensent qu'au sexe, sachez que bon nombre de femmes aussi...
C'était je dévoile ma vie exclusivement pour Alexandre.... D'ailleurs, j'ecris un livre à ce sujet....
Je soutiens la libération de la femme et la liberté du sexe, mais bien fait!!!!!
alexia!!!! comme j'aimerai pouvoir être comme toi! au moins, sans états d'âme, donc sans souffrances..... mais, hélas on ne se refait pas! moi...un boulet dans ce domaine!!! snif-snif
profiter à fond des bons moments et pouvoir tt oublier???? sais pas comment faire! suis une gourde dans ce domaine...
Bien tu sais un mariage et 5 compagnons qui ont tous fait les andouilles alors un jour j'ai décidé d'être comme eux.... Mais je crois encore en l'amour:aaa: ... Car je suis une pure romantique, moiiiiii!!! Bisous ma Léna!!!!! | |
|
| |
alexia Bon posteur
| |
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 16:29 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 21:05 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Mer 24 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 1:54 | |
| bIEN Y EN A UN PAQUET... ET MA TRES CHERE AMIE aGATHA TU AURAS UNE PLACE DANS MON LIVRE CAR TU SAIS BIEN POURQUOI... D'ailleurs merci, merci...... | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 1:58 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 3:07 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 3:11 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 19:23 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 19:30 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Jeu 25 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Ven 26 Déc - 11:54 | |
| dis donc les filles:looop: ... Il n'y a que moi qui est parlé de mes conquêtes.... Alors on attends:025: vos chiffres.... Allez:kdo: a vous!!!!!!! | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Ven 26 Déc - 15:47 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Ven 26 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum Ven 26 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions aux fées du forum | |
| |
|
| |
| Questions aux fées du forum | |
|