Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: perles chez le pharmacien Mer 21 Mai - 11:51 | |
| Donnez-moi quelque chose, mon nerf asiatique me fait mal et je ne tiens > > > plus debout. > > > > > > Surtout marquez-moi bien la posologie sur la boîte, car je ne sais pas > > > lire. > > > > > > Mon mari prend une quantité gastronomique de médicaments. > > > > > > Vous verrez Madame, un jour on se réveillera mort dans notre lit. > > > > > > Je n'ai pas pris ma carte végétale. > > > > > > J'ai un ongle de pied incarcéré. > > > > > > Il fait chaud dans votre pharmacie, on se croirait dans un zona. > > > > > > La pharmacienne: « A quelle caisse êtes-vous madame ? ». La cliente : « A > > > la caisse d'épargne ! » > > > > > > Depuis que l'ai la pré ménopause, j'ai des mensualités tous les deux mois. > > > > > > Mon fils est tombé de mobylette. Il a le bras pleins d'esquimaux. > > > > > > Je veux un remède de cheval, pour aller à la selle. > > > > > > Mon cousin a eu un accident de voiture en allant à l'horoscope de > > > Poitiers. > > > > > > Mon cardiologue va me faire in pince main coeur. > > > > > > J'ai failli faire une conclusion intestinale. > > > > > > On va me faire une césarienne, le bébé ne passe pas par voie orale. > > > > > > On m'a fait une hyposuccion. > > > > > > Le client : « Donnez-moi des médicaments pour... euh... l'Eisenhower de > > > ma femme. » Le pharmacien : «Attention, ça commence comme ça ! ». > > > > > > On m'a fait passer un ULM. > > > > > > Je vais bientôt passer une colomboscopie. > > > > > > Je vais me faire opérer d'un christ aux yeux verts. > > > > > > A l'hôpital, ils m'ont fait un ketchup complet. > > > > > > Mon mari sera prochainement opéré d'une hernie fiscale. > > > > > > Je vous jure, mon médecin m'a parlé de douleurs interpostales ! > > > > > > J'ai mal dans le bas du dos. Je crois que j'ai attrapé un bungalow. > > > > > > Mon mari a eu un problème respiratoire à l'anesthésie, on a du l'entuber. > > > > > > Je voudrais un hémophile indien. > > > > > > Avez-vous le médicament de la pub télé : AOL 9.0 qui bloque les virus. > > > > > > La cliente : « De l'aspirine, sil vous plait ? » Le pharmacien : « > > > Effervescent ou pas ? ». La cliente réponds : « Euh... Toupas ! ». > > > > > > On m'a dit que vous aviez de la pommade à l'harmonica. > > > > > > Je voudrais une paire de bas de contusion. > > > > > > Avez-vous la pilule du surlendemain ? > > > > > > On en parle beaucoup de la grippe à vierge. > > > > > > J'ai vu ma gynécologue, elle ma fait un « tutti-frutti ». Elle a rien > > > trouvé. > > > > > > Mon fils a des hémorroïdes. Internes ou externes ? Euh... > > > demi-pensionnaire ! > > > > > > Que dois-je faire, mon fils fait une érection allergique ? > > > > > > Je vous voudrais des pastilles pour la gorge, car depuis que mon mari est > > > mort, je n'ai plus rien à sucer. | |
|
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: perles chez le pharmacien Jeu 22 Mai - 15:24 | |
| | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: perles chez le pharmacien Jeu 22 Mai - 17:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perles chez le pharmacien | |
| |
|