Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: quequette Dim 25 Mai - 21:06 | |
| :015:
1/Quéquette et Foufoune sont au resto. Qui paie l'addition ? > C'est Foufoune, parce que Quéquette est raide et que Foufoune a du liquide > > 2/Quéquette et Foufoune sont en voiture, et se font arrêter par les flics pour excès de vitesse. Qui paie l'amende? > C'est Quéquette, parce que Foufoune est en règle. :face: > > 3/Quéquette et Foufoune font du saut à l'élastique. Qui saute le premier? > C'est Foufoune, parce que Quéquette a les boules. :face: > > 4/Quelle est la différence entre un vieux pneu et un tas de 365 capotes usagées ? > Aucune, it was a good year. > > 5/Comment Pinocchio s'est-il aperçu qu'il était en bois? > Lorsqu'il s'est masturbé, il a failli prendre feu . :va: > > 6/Comment appelle-t-on un dinosaure pédé ? Un tripotanus > > 7/ (ET GRAND PRIX DU JURY) Pourquoi les Schtroumpfs rigolent-ils tout le temps ? > Parce que l'herbe leur chatouille les couilles. > > 8/Quelle est la différence entre une femme et une femme de ménage ? > Avec une femme de ménage, quand c'est mouillé, tu ne rentres pas. > > 9/Quelle est la différence entre un zèbre et un barman ? > Le zèbre a des barres autour de son trou du cul alors que le barman à des trous du cul autour de son bar :023: > > 10/Un homme demande à son pharmacien : > - Je voudrais un préservatif parfumé s'il vous plaît > Le pharmacien : > - A quel parfum le voulez-vous ? > L'homme : > - Aux pommes, c'est pour tirer un boudin :015:
> 11/Une femme demande à son mari : > - Est-ce que tu m'aimes par amour ou par intérêt ? > - Ça doit être par amour parce que ça fait longtemps que tu ne m'intéresses plus. > > 12/Une femme nue, se regarde debout devant la glace. Elle dit à son époux : > - Je me trouve horrible à regarder, grasse et ridée...J'ai besoin d'un compliment > Le mari répond : > - Tu as une bonne vue. :028: > > 13/Un femme à son mari: > - Demain c'est l'anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ? > - Pourquoi dit le mari, c'est pas de sa faute ! > > 14/ À part pour le physique, comment différencie-t-on un homme et une femme nus? > L'homme a encore ses chaussettes. > > 15/Une petite fille qui fait ses devoirs demande à son père > - Papa? Quelle différence il y a entre exciter et énerver ? > - Bien, je vais te prendre un exemple. Il y a 15 ans ta mère m'excitait, aujourd'hui elle m'énerve. :gégé: > > 16/Philippe rentre du travail et trouve Mathilde nue devant le miroir en train d'admirer sa poitrine. > - Qu'est-ce qui t'arrive > - Et bien, je suis allée chez le docteur cet après-midi et il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune fille de 18 ans! C'est bien, hein > - Ah oui, ricane Philippe, et qu'est-ce qu'il a dit de ton trou du cul de 40 ans? > - Rien. On n'a pas parlé de toi. :loop:
| |
|