Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

tf1

AuteurMessage
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

tf1 Empty
MessageSujet: tf1   tf1 EmptyLun 9 Juin - 14:38

Laurence Ferrari :face:

La rumeur courait depuis des semaines, voire des mois. Démentie, remise à jour, elle s'est finalement confirmée hier. Après deux ans d'escapade sur Canal +, la Ferrari rentre donc au bercail. Ex-joker de Claire Chazal, elle avait quitté la Une en partie pour son mari, Thomas Hugues (dont elle est aujourd'hui séparée), a qui TF1 avait préféré pour le JT Harry Roselmack en jocker de PPDA. :face:

Aujourd'hui elle revient... et pas à n'importe quelle place ! Elle occupera le siège de Patrick Poivre d'Arvor, le plus convoité et prestigieux du Paf : celui du 20h, dès la rentrée en septembre. :face:

Laurence Ferrari, 41 ans, après avoir souffert d'une image trop lisse, a démontré sa pugnacité d'intervieweuse sur Canal +, où elle animait Dimanche +, un rendez-vous politique dominical très apprécié du public. C'est donc avec regret que Rodolphe Belmer, directeur général de la chaîne, a confirmé hier le départ de Laurence Ferrari "Je confirme son départ. :face:

Elle a changé d'avis aujourd'hui à 16h30. Je regrette son choix mais lui souhaite bon vent". La journaliste devra encore s'acquitter de deux émissions sur Canal + avant de préparer sa rentrée sur la Une.Alors qu'est-ce qui a fait changer la journaliste d'avis ? :face: L'argent? sans doute. La revanche ? peut être. Mais pas seulement. Laurence pourra surtout continuer son travail de productrice, via Story Box, la société de production qu'elle possède avec Lorraine Willems et Thomas Hugues. :face:

C'est d'ailleurs pour gagner cette liberté qu'elle avait aussi quitté TF1.Alors d'accord, elle perd Dimanche +, mais TF1 représente un marché colossal. Son créneau : la politique et le magazine sociétal. Un domaine dans lequel TF1 n'est plus en position de force. Ni 7 à 8 (qu'elle animait avec son mari), ni Le droit de savoir ne sont au mieux de leur forme. Elle pourrait proposer des programmes pour les remplacer... :face: :face:

C'est surtout la première belle victoire de Nonce Paolini, qui donne un signe fort pour le repositionnement de la chaîne et qui réussit un très joli coup. :face:

Le Parisien rapporte qu'avant de donner sa réponse à TF1, Laurence Ferrari aurait pris conseil auprès d'Etienne Mougeotte, ex-patron de TF1, avec lequel son mari était en conflit. :face:

Elue présentatrice la plus sexy du Paf par les téléspectateurs , Laurence Ferrari est également la journaliste la plus populaire du petit écran. Nul doute qu'elle sera accueillie chaleureusement par les fidèles de la grand messe de TF1, qui avaient déploré son départ en 2006, après neuf ans de bons et loyaux services au sein du groupe. :face:

Son arrivée marque aussi et surtout un changement d'ère sur TF1. Un changement qui s'annonce radical. :face: :face: :face: :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Invité
Invité

tf1 Empty
MessageSujet: Re: tf1   tf1 EmptyLun 9 Juin - 14:42

merci pour cette info agatha je ne savais pas gros bisou
Invité
Invité

tf1 Empty
MessageSujet: Re: tf1   tf1 EmptyLun 9 Juin - 19:44

ba elle est remarié la férari pa que moi suis preneur et puis peut etre que son salaire est assez gros pour que je me mettes en retraite hein!!!
va savoir!!!!
bon qui qui peut me la présenter hein!!!
Agatha76
Fondatrice
Fondatrice
Agatha76

tf1 Empty
MessageSujet: Re: tf1   tf1 EmptyLun 9 Juin - 21:20

calimero a écrit:
ba elle est remarié la férari pa que moi suis preneur et puis peut etre que son salaire est assez gros pour que je me mettes en retraite hein!!!
va savoir!!!!
bon qui qui peut me la présenter hein!!!

avec porsche nez :028:
https://feepoureux.exprimetoi.net/
Invité
Invité

tf1 Empty
MessageSujet: Re: tf1   tf1 EmptyLun 9 Juin - 22:09

je ne voudrai pas la romper, je suis un homme fidel donc ube tite férari me conviendrai

et a son nom cause que pour les exés de vitesse ça coute bonbon
Contenu sponsorisé

tf1 Empty
MessageSujet: Re: tf1   tf1 Empty

tf1
Page 1 sur 1