Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: jeudi Jeu 12 Juin - 7:16
bon bonne journée
direction Paris voir la tour effeil
Soyez sages
bon courage
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 10:03
bonjour
je vous souhaite une bonne journée gros bisou
bon courage agatha gros bisou
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 11:13
bonjour tout le monde bonjour mel et agatha agatha si tu vas sur la tour eiffel tu peu bougé un peu l'antenne j'arrive plus a capter la 1 :miam: bisous avous tous
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 18:58
bonjour à tous
agatha tu peux me ramener quelques morceaux de la tour eifel, c'est pour faire le chassi d'un portail et si il te reste un tit peut de place dans ton sac ba pace du coté du moulin rouge et ramenne moi un tit souvenir........
une tite femme, contol bien la marchandise, je voudrai pas trouver des pieces en trop
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 22:11
Bonjour les copains....
Un petit coucou rapide et vite fait ... Debordee par le travail et pour couronner le tout, un e belle bronchite... Le matin, Vitamines et hop... Boulot... Quelle vie!!!!
Bisouilles à tous et à ma Agatha Chérie...
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:01
calimero a écrit:
bonjour à tous
agatha tu peux me ramener quelques morceaux de la tour eifel, c'est pour faire le chassi d'un portail et si il te reste un tit peut de place dans ton sac ba pace du coté du moulin rouge et ramenne moi un tit souvenir........
une tite femme, contol bien la marchandise, je voudrai pas trouver des pieces en trop
yelloooooo cher Calimero ben ecoute voila choses promise choses due
la tour Effeil est arrivée a Rouen ca prend de la place peux tu venir la chercher rapidement
une nenette j'ai pas trouve ton style de femme
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:05
nancyecaro a écrit:
bonjour tout le monde bonjour mel et agatha agatha si tu vas sur la tour eiffel tu peu bougé un peu l'antenne j'arrive plus a capter la 1 :miam: bisous avous tous
houlla houllaaaaaaaaaaaa je tai apporte l'arc de triomphe en gros Paris n est plus Paris
et Rouen n est plus Rouen tu suis Carol
Je passe régler l antenne fin juillet car overbookée de boulot
Bisous a toi et a ta petite famille
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:07
mel a écrit:
bonjour
je vous souhaite une bonne journée gros bisou
bon courage agatha gros bisou
ma poulette je suis crevée vive Paris qui m a tuée
que de cata hier bon suite demain je file sous et dans la couette accompagnée
du .....................................
CHAT
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:16
fin juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je fait comment en attendant pour regarder le journal de la 1 bon bah je vais me taper la 2 et surtout les feux de l'amour (je plaisante ça cest mon somminfer pour la sieste) donc plus de sieste jusqu'an juillet pfffffffffff moi qui voulai du repos aller bisouille a tous et bonne fin de soirée bonne nuit a demain ah oui j'oublier pendant que tu sera a coté de la tour peu tu regarder si tu trouve pas une boucle d'oreille (avec un coeur bleu et un petit diamant au milieu ) c'est la mienne je l'ai perdu las bas ya 21ans (on s'est jamais )
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:30
nancyecaro a écrit:
fin juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je fait comment en attendant pour regarder le journal de la 1 bon bah je vais me taper la 2 et surtout les feux de l'amour (je plaisante ça cest mon somminfer pour la sieste) donc plus de sieste jusqu'an juillet pfffffffffff moi qui voulai du repos aller bisouille a tous et bonne fin de soirée bonne nuit a demain ah oui j'oublier pendant que tu sera a coté de la tour peu tu regarder si tu trouve pas une boucle d'oreille (avec un coeur bleu et un petit diamant au milieu ) c'est la mienne je l'ai perdu las bas ya 21ans (on s'est jamais )
avis de recherche d une boucle d oreille
comment as tu fais pour la perdre raconte nous dans les details sa sent le coquin je
crois
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Jeu 12 Juin - 23:37
hey oui vacances en aout départ Rouen pour Marseille et ensuite plus bas
juillet debordee de boulot et sur Rouen il y a 10 jours de festivités
l armada ; les plus beaux bateaux a ce titre la
Si des personnes veulent passer une journée a Rouen et participer a ce joli spectacle je
peux heberger pour une nuit une personne
voila donc il n y a pas de soucis c est une invitation sincere et honéte
(sauf les garcons)
Les hotels sont complets depuis un an ils sont reserves voila j'ai pense a vous faire plaisir
sympa non
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Ven 13 Juin - 9:20
alexia a écrit:
Bonjour les copains....
Un petit coucou rapide et vite fait ... Debordee par le travail et pour couronner le tout, un e belle bronchite... Le matin, Vitamines et hop... Boulot... Quelle vie!!!!
Bisouilles à tous et à ma Agatha Chérie...
et moi alors boulot avec une hernie discale
vive le courage c est rien une bronchite juste ne pas tousser ds les endroits mal sains
et puis il faut te couvrir :eee:
a plus j y vais au boulot
Invité Invité
Sujet: Re: jeudi Ven 13 Juin - 11:29
bisous a tous (aujourdh'ui ménage )
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: jeudi Ven 13 Juin - 20:18
non non tu as oublie de passer l aspirateur
:028: bon je prepare tout plateau tv et le foot :bleu:
Allez la France :bleu:
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Juil - 8:04
bonjour !!! bonne journée pfff sous la pluie on dirait
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: jeudi Jeu 30 Juil - 8:08
enfin.... jeudi !!!! encore un matin à se lever .......c'est dur-dur pffffff