Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Aimer Dim 13 Juil - 21:59 | |
| Ailleurs n'est jamais loin quand on aime
Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer
Aimer aide à connaître, connaître aide à comprendre, comprendre aide à aimer
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Aimer ce n'est pas seulement aimer bien, c'est aussi comprendre.
Aimer c’est faire taire le moi pour pouvoir entendre le toi
Aimer c’est faire tous les deux le même rêve
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé
Aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre, pourquoi la deuxième ? parce que la première chose c’est toi mon bébé
Aimer c’est la moitié de croire, croire c’est déjà aimer
Aimer c'est mourir en soit pour revivre en autrui
Aimer c'est se donner complètement à celui qu'on aime
Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction
Aimer, ce n'est pas seulement 'aimer bien' , c'est surtout comprendre
Aimer, c'est se donner corps et âme
Aimer c'est se laisser guider, aimer c'est fermer les yeux et les réouvrir avec un sourire ... Celui de l'amour !
Aimer, c'est se réjouir, se surpasser
Aimer, c'est souffrir, mais souffrir en étant aimé, c'est être torturé.
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi
Aime comme si un jour tu devais haïr, haïs comme si un jour tu devais aimer
Aimer est un mot qu’il faut vivre
Aimer? oui souffrir? non alors cela m'est impossible car je ne peux aimer sans souffrir...
Aimer quelqu'un, c'est lui donner de l'importance à ses propres yeux, l'aider à croire en lui-même
Aimer si fort que je t'aime toi, c'est sentir mon coeur me faire mal quand tu es là de la plus belle des douleurs
Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure
Aimer un être, c'est le rendre transparent
Amour envolé, coeur recollé, amitié retrouvé
Amour rime avec toujours, bonheur rime avec coeur
Après avoir passé mon temps à rêver de toi et à penser à toi, je voudrai le passé auprès de toi
A quoi sert le verbe aimer si la personne qu'on aime ne peut le conjuguer
Aujourd'hui je suis heureuse et devine pourquoi? parce que je suis amoureuse, amoureuse de toi
À un ami on dit tout, à un amour on donne tout
Avec une épine de rose, je m'ouvrirais les veines et avec mon sang, je t'écrirais je t'aime
A quoi sert aimer si on finit toujours par perdre celui qu'on aime
A quoi sert le verbe aimer s'il n'y a personne pour le conjuguer
Beaucoup de gens aiment sans le dire et beaucoup d'autres sont aimés sans le savoir
Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier
Celui qui aime beaucoup ne pardonne pas facilement !
Celui qui aime songe au rien qu'on lui refuse, quand on lui a déjà presque tout donné | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer Mar 15 Juil - 9:28 | |
| c est magnifique merci ma cocotte |
|
alexandre 22
Nombre de messages : 66 Age : 79 Localisation : ERQUY 22 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Aimer Mar 29 Juil - 16:39 | |
| Il est une phrase sur laquelle je ne serai jamais d'acoord : aimer....c'est regarder dans la même direction. En effet : - c'est ce que me dit ma femme chaque fois qu'elle n'a pas envie de faire l'amour - Cela me fait aussi penser à un dessin humoristique où un couple regarde la télé | |
|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Aimer Mer 30 Juil - 0:02 | |
| | |
|
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Aimer Jeu 31 Juil - 15:46 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aimer Mer 25 Mar - 1:14 | |
| |
|
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Aimer Mer 25 Mar - 17:03 | |
| | |
|
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Aimer Mer 25 Mar - 23:52 | |
| | |
|
margot Bon posteur
Nombre de messages : 931 Age : 55 Localisation : au milieu de nul part.......un paradis...... Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Aimer Ven 27 Mar - 20:57 | |
| | |
|