Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LA PECHE AUX MOULES Ven 14 Sep - 14:58 | |
| A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman
A la pêche aux moules Les jeun's filles y vont pourtant Et les gars des ville Les poursuivent en chantant
{au Refrain}
A la pêche aux moules T' y allais aussi maman Malgré ceux des villes Et je suis là maintenant
{au Refrain}
A la pêche aux moules N'envoyez pas vos enfants Car les gars d'la ville Sont bien trop entreprenants
A la pêche aux moules, moules, moules J'n'irai plus jamais maman Les gens de la ville, ville, ville M'ont pris mon panier maman Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman,
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Mauvaise période Sam 15 Sep - 0:09 | |
| c'est bien vrai tristounet cette disparition
au moins lui il avait osé faire sauter les verrous
à la télé,qui soit dit en passant deplus en plus merdik
MERCI JACQUES POUR LE RIRE |
|
Agatha76 Fondatrice
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: LA PECHE AUX MOULES Lun 17 Sep - 10:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PECHE AUX MOULES | |
| |
|