Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Bonjour Dim 7 Sep - 12:41
temps vraiment horrible a Rouuen vive la Normandie
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Sep - 12:53
courage ! il en faut pour reprendre le chemin du travail !
moi la smeaine de reprise j ai hésité ! mais bon faut bien rentrer des tunes pour pouvoir grailler !!
quelle vie ! snif
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Bonjour Lun 8 Sep - 13:06
expressoman a écrit:
courage ! il en faut pour reprendre le chemin du travail !
moi la smeaine de reprise j ai hésité ! mais bon faut bien rentrer des tunes pour pouvoir grailler !!
quelle vie ! snif
ma reprise c est ce we ca va 3semaines d arret
enfin c etait justifié hospitalisée et un retour qui m a tuée (une cure) pour le dos haaaaaaaaa
l age
expressoman
Nombre de messages : 172 Age : 55 Localisation : Aude le sud !!!!!! Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Sep - 18:03
je vois que ca va toujours bien !!!!!
il te faudrait un massage selon moi ! viens dans le sud il faut chaud et les massages sont doux ! bisous agathe
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Sep - 18:07
expressoman a écrit:
je vois que ca va toujours bien !!!!!
il te faudrait un massage selon moi ! viens dans le sud il faut chaud et les massages sont doux ! bisous agathe
c "est a croire que non
j'en reviens du sud Séte
et j"ai toujours mal ca coince
expressoman
Sujet: Re: Bonjour Mar 9 Sep - 18:07
t as pas vu la bonne personne : moi bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 8:58
oulalalala c'est dur de vieillire on perd un peu la memoire des fois mdr kikou me revoilou j'espere que je vais avoir un peu plus de temps maintenant pour enir de temps en temps maintenant que l'ecole a repris mais encore beaucoup de chose a faire donc milles excuses ma puce si je viens que par intermitences en ce moment j'espere que tu vas mieux mon agatha adorée ta un interet de bien te reposer sinon je viens moi meme te boter les fesses lol gros bisou a tous passer une bonne journée
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 9:53
pourquoi me botter les fesses je suis un petit ange
j'attends de passer mon scanner c est le 7 octobre et c est en urgence
ensuite tu peux faire la garde malade
Alors l école tu as bien repris tout va bien ; le cartable les stylos
tu es sage ; tu as de bonnes notes
Passe plus souvent nous voir :iii1:
gros bibi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 10:30
oui la reprise de lecole pour les filles c bien passer mais dur dur tout les matin 6h debout dailleur là je vais aller mallonger un peu avant de faire monmenage lol oui je sait ma puce que tu es sage comme une image , pas de probleme pour faire la garde malade , je serai au petit soin pour ma puce adorée dejeuner au lit , un bain bien chaud , massage et relaxation,des petits plats fait maison pour te remettre vite sur pied ma puce
oui je vais passer plus souvent mais ça sera le matin car lapremidi je consacre a la recherche du nouvo logement tu sait bien et si ja peu un petit boulot pour arrondir les angles du porte monaie mdr gros bisous a toi ma puce soigne toi bien
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Sep - 10:34
vive le boulot houlla c est tres difficile en ce moment
il y a pas grand chose dans tous les domaines
ou on va c est un peu triste
:armr: mon fils lui bosse comme un malade ds un bar de luxe a Marseille ; mais le salaire n est pas justifié il part tenter sa chance en Argentine
avec ma belle-fille bien sur
c est triste mais c est la vie :armr:
courage ma puce
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep - 12:14
bonjour les amis
je vous souhaite un bon journée en esperant que vous allez bien
agatha j espere que tu vas mieux je t embrasses bien fort et prend soin de toi ma belle
gros bisou
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Ven 12 Sep - 20:09
wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ton message me touche car je n avais plus de tes nouvelles
plus sur msn la jolie Mel
je vais mieux enfin j attends les resultats du scanner le 7 octobre
j'ai le dos en vrac quelle misere
a toi et ta petite famille ton Amie
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep - 9:07
looping76 Bon posteur
Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep - 9:40
hello bonne journée a tous
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Sam 13 Sep - 21:04
merci chéri :miam:
et toi tu as bossé
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: Bonjour Dim 14 Sep - 8:02
et un joyeux anniversaire à mon petit frere enfin plus grand que moi
44 ans je crois
Agatha76 Fondatrice