| Star académie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Star académie Lun 6 Oct - 21:28 | |
| Star Academy : L'avenir d'Yvane dans la Star Ac' est-il en danger ?
Yvane a t-il un avenir au sein de la Star Academy ? Plus les jours passent, plus la réponse la plus évidente semble négative...
Son happening musical du dernier prime aurait pu accroître sa côte de popularité tant au niveau du public qu'au niveau des professeurs. Et pourtant : Échec cuisant. Les enseignants, Armande Altaï en tête (qui a sanctionné sa prestation d'un 7) ont été décontenancés par son attitude qu'ils ont jugé irrespectueuse. Les téléspectateurs, eux, reconnaissent volontiers qu'il est le seul à mettre de l'ambiance dans cette huitième édition bien tristounette, mais la légitimité de sa présence est néanmoins de plus en plus contestée.
Quant à ses camarades, le ras-le-bol commence également à se faire sentir chez eux... Ana, Anissa et Maryline se demandent ce qu'Yvane fait là. Elles considèrent que son attitude le discrédite bêtement, malgré son talent. Mais plus que que ses performances vocales et scéniques, c'est aussi son comportement relationnel qui est remis en cause : les filles le jugent à la limite de la paranoïa !
De moins en moins de soutien du côté des enseignants, du public et de ses camarades... Si Yvane est amené à être nominé, cela risque d'être difficile pour lui d'être sauvé. D'autant plus que comme sa meilleure amie nous le confait récemment, il était à deux doigts de "péter les plombs". Alors, et si Yvane vivait là sa dernière semaine au sein de l'Academy ?
hey oui je regarde pourtant je refusais de regarder ce style d emission et puis au bout de la 2eme semaine me voici plongée dans la star académie (hey oui
Alexia)
Ce que j'en pense bcp de ces jeunes manquent de correction et de politesse
ils se croient tout permis ; que c est triste
a une heure d écoute pour nos gamins les notes ne plaisent pas on fait des reflexions au profs du jamais vu a suivre | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Star académie Sam 11 Oct - 21:36 | |
| | |
|
| |
grizzlysbears
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Star académie Sam 1 Nov - 17:15 | |
| si je te dis ce que je pense de la star ac tu seras fachee | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Star académie Sam 1 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Star académie Sam 1 Nov - 18:54 | |
| Star Academy 8 : Yvane décide de quitter l’aventure 31 octobre 2008
Vendredi 31 octobre, pour le soir d’Halloween, pas de changement sur TF1. Nikos Aliagas était bel et bien aux commandes de Star Academy. Les dix élèves encore en lice ont ainsi pu se partager de nombreux duos avec les artistes invités : Raphaël, Akon, Dany Brillant, Zaho, Victoria Abril, Gabriella Cilmi, Miley Cyrus et Johnny Hallyday.
Et les meilleures notes de la soirée n’ont pas été attribuées aux candidats ayant l’habitude de squatter le haut du podium. Mickels a enchanté ses professeurs avec Victoria Abril (15.5), tout comme Anissa sur le tableau rock de Kamel Ouali (15.3). Yvane crée la surprise avec sa reprise de "Je suis venu vous dire que je m’en vais" et obtient 15.2/20. Gautier, Maryline et Alice referment, quant à eux, le classement.
Au terme du show, les téléspectateurs ont du départager Alice, Maryline et Yvane, les trois nominés. Et une nouvelle fois avec 49% des suffrages, la belle Alice réintègre l’académie.
Quant au repêchage par les élèves, il n’aura pas lieu. En effet, Yvane, qui a toujours été contre cette règle, annonce qu’il préfère quitter la Star Academy dès maintenant, de son plein gré. Un acte prémédité depuis le début de la semaine, et qui ne surprend donc personne. Maryline repart donc avec ses camarades.
dommage je l"aimais bien cet Indou | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Star académie Sam 1 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
grizzlysbears
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : belgique Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Star académie Mer 3 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Star académie Mer 3 Déc - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 0:01 | |
| bonjour à tous je suis tombé un peu par accident sur la première émission et j'ai regardé par curiosité! j'ai découvert qu'ils avaient sélectionné des candidats qui chantaient bien et qui avaient du talent! Mais je me suis dit; ils vont les déformer pour en faire des nuls! Depuis j'ai regardé des bouts d'émissions et je confirme que mes présentiments se concrétisent!! Ils chantent de plus en plus mal mais c'est normal quand on veut faire chanter tous les styles et bien on déforme la voix!!! Dommage pour eux, ils croient trouver le succès et ce sont des chanteurs anonymes qui percent sur internet comme grégroire et les autres... chalut titifoufou |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 0:25 | |
| oui c'est sans doute vrai mais comme je ne suis que très peu et de loin ... enfin je pense que les stars c'est nous....hihihihihi!!!! mince je me suis trompé je voulais mettre une photo de star! ahaha |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 0:35 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 12:44 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: Star académie Jeu 4 Déc - 12:50 | |
| | |
|
| |
betty Chef moderatrice
Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star académie | |
| |
|
| |
| Star académie | |
|