Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: lecture Jeu 9 Oct - 22:37
D"apres le nombre de messages personne ne sait lire
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mar 20 Jan - 23:33
J'adore la lecture..j'étais inscrite dans une médiathèque par chez moi... J'aime les scénarios d'intrigues...policier...genre "Agatha Christie"Ruth Rendell"Michael Connelly"Patricia Cornwell"
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mar 20 Jan - 23:48
je préfaire regarder les oiseaux dans la foret,découvrir par moi même de nouvelles recettes,
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Mer 21 Jan - 0:13
Le druide a écrit:
je préfaire regarder les oiseaux dans la foret,découvrir par moi même de nouvelles recettes,
__Dis_moi__ Tu vis dans la forêt???
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: lecture Mer 21 Jan - 0:44
Le druide a écrit:
Tortequesne signifie "chêne tordu". Les anciens récits celtes sont chargés de symboles et de double lecture. Ce nom me convient bien puisque comme le chêne, symboliquement arbre du sage, j'essaie de mettre un peu de vérité et de sagesse dans mes récits. Chacun peut entendre mes histoires comme simple divertissement, ou bien aller au-delà. Mais je ne donne jamais la clé, la morale de mes histoires. Je dissimule pour mieux laisser trouver.
.............
pour toi le "druide"....
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Jeu 22 Jan - 18:49
léna a écrit:
Le druide a écrit:
Tortequesne signifie "chêne tordu". Les anciens récits celtes sont chargés de symboles et de double lecture. Ce nom me convient bien puisque comme le chêne, symboliquement arbre du sage, j'essaie de mettre un peu de vérité et de sagesse dans mes récits. Chacun peut entendre mes histoires comme simple divertissement, ou bien aller au-delà. Mais je ne donne jamais la clé, la morale de mes histoires. Je dissimule pour mieux laisser trouver.
.............
pour toi le "druide"....
lisez chère fée........
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: lecture Jeu 22 Jan - 21:21
LA RONDE DES FEES......
La malheureux qui y pose le pied se verra aussitôt emporté par les elfes, qui le contraindront à danser avec eux. La musique sauvage et ensorcelée des esprits risque de l'attirer sans retour dans leur cercle et cela risque d'en faire un esclave du monde des Fées. A l'intérieur du cercle, le temps n'a plus d'importance. Il peut s'écouler des années alors que l'humain qui s'y est aventuré a la sensation d'y avoir séjourné quelques minutes seulement. Pour secourir ce malheureux, il faut qu'un ami, que d'autres retiendront par les pans de son habit, suive la ronde un pied dans le cercle et l'autre dehors, pour en arracher le danseur captif.....
LA fée du soir...vous dit bonsoir!!!
MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: BOTIN Ven 3 Avr - 3:35
EN CE MOMENT JE LIS LE BOTIN TELEPHONIQUE
L'HISTOIRE N'EST PAS MAL, PARFOIS UN PEU DURE A COMPRENDRE
PEUT ETRE QU'IL Y A TROP DE PERSONNAGES
léna modérateur
Sujet: Re: lecture Ven 3 Avr - 11:58
MANGOUSTE a écrit:
et oui!! bcp de personnages!!! mais ils ne font que passer!! sont partis même , et surtout ne pas chercher à comprendre....
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: lecture Ven 3 Avr - 12:09
léna a écrit:
MANGOUSTE a écrit:
et oui!! bcp de personnages!!! mais ils ne font que passer!! sont partis même , et surtout ne pas chercher à comprendre....
mettre une photo
léna modérateur
Sujet: Re: lecture Ven 3 Avr - 22:13
Agatha76 a écrit:
léna a écrit:
MANGOUSTE a écrit:
et oui!! bcp de personnages!!! mais ils ne font que passer!!
sont partis même , et surtout ne pas chercher à comprendre....
mettre une photo
ouais, ben je sais pas si il y a du monde, mais depuis 30 mn, j'essai de trouver des idées moi!!!! et je suis toute seule!
alors je vais me regarder un film! à quoi ça sert que ducroc "se décarcasse"...
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: lecture Ven 3 Avr - 23:08
léna a écrit:
Agatha76 a écrit:
léna a écrit:
MANGOUSTE a écrit:
et oui!! bcp de personnages!!! mais ils ne font que passer!!
sont partis même , et surtout ne pas chercher à comprendre....
mettre une photo
ouais, ben je sais pas si il y a du monde, mais depuis 30 mn, j'essai de trouver des idées moi!!!! et je suis toute seule!
alors je vais me regarder un film! à quoi ça sert que ducroc "se décarcasse"...
un coups de grippe moi
MANGOUSTE
Nombre de messages : 38 Age : 65 Localisation : Buchy Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: lecture Dim 5 Avr - 7:28
la tendresse. oui la tendresse..
y a un fil meme ET LA TENDRESSE BOR...... DEL
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: lecture Mer 29 Avr - 23:52
MANGOUSTE a écrit:
la tendresse. oui la tendresse..
y a un fil meme ET LA TENDRESSE BOR...... DEL
Tu reviens qd mon ami Mangouste
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Jeu 4 Juin - 13:22
Diana Gabaldon
Elle a écrit la populaire sérieLe Chardon et le Tartan. Ses romans sont assez difficiles à classifier par genre puisqu'ils empruntent tant au roman d'amour qu'au roman historique et à la science-fiction (sous la forme du voyage dans le temps). Ses premiers essais d'écriture furent postés sur le forum d'écriture de CompuServe. Des retours positifs de la part d'autres membres du forum la persuadèrent de finir et de publier le premier roman de la série Le Chardon et le Tartan. Les romans de cette série sont centrés autour de Claire, une infirmière anglaise du XXe siècle qui voyage dans le temps et de son mari Jamie, un guerrier écossais du XVIIIe siècle. L'histoire est d'ailleurs le plus souvent racontée du point de vue de Claire. La série Lord John Grey est un spinoff (une série dérivée) de la précédente et reprend les aventures d'un des personnages secondaires apparaissant dans plusieurs tomes.
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: lecture Jeu 4 Juin - 16:41
Erwann42 a écrit:
Diana Gabaldon
Elle a écrit la populaire sérieLe Chardon et le Tartan. Ses romans sont assez difficiles à classifier par genre puisqu'ils empruntent tant au roman d'amour qu'au roman historique et à la science-fiction (sous la forme du voyage dans le temps). Ses premiers essais d'écriture furent postés sur le forum d'écriture de CompuServe. Des retours positifs de la part d'autres membres du forum la persuadèrent de finir et de publier le premier roman de la série Le Chardon et le Tartan. Les romans de cette série sont centrés autour de Claire, une infirmière anglaise du XXe siècle qui voyage dans le temps et de son mari Jamie, un guerrier écossais du XVIIIe siècle. L'histoire est d'ailleurs le plus souvent racontée du point de vue de Claire. La série Lord John Grey est un spinoff (une série dérivée) de la précédente et reprend les aventures d'un des personnages secondaires apparaissant dans plusieurs tomes.
tu me preteras ton livre si je suis tres sage
c est pas gagné
Invité Invité
Sujet: Re: lecture Jeu 4 Juin - 16:46
Bien sur d'autant que c'est en 7 tomes de plus de 1 000 pages Pour lire tu vas lire ma tite Agatha de Rouen city
Agatha76 Fondatrice
Sujet: Re: lecture Jeu 4 Juin - 19:33
Erwann42 a écrit:
Bien sur d'autant que c'est en 7 tomes de plus de 1 000 pages Pour lire tu vas lire ma tite Agatha de Rouen city