Nombre de messages : 178 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Lun 24 Nov - 1:55
Léna restez telle que vous étes
vous étes le rayon de soleil sur ce forum
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Lun 24 Nov - 13:24
betty a écrit:
rhoooooo!!!! que c'est gentil ça! merci betty! (je me permet le tu?)...trop modin le vous!!! pffff
tu es super, toi aussi! tjrs un mot gentil! gros bisou à toi!bonne semaine betty!
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Lun 24 Nov - 13:25
léna a écrit:
betty a écrit:
rhoooooo!!!! que c'est gentil ça! merci betty! (je me permet le tu?)...trop modin le vous!!! pffff
tu es super, toi aussi! tjrs un mot gentil! gros bisou à toi!bonne semaine betty!
oups!....(voulais dire....mondain, le vous.... aime pas moi!)
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Sam 29 Nov - 12:41
un très "ancien" tube!!! ha! là!là! plus tout jeune ça! mais comme c'est le we........
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 2 Déc - 12:55
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 2 Déc - 12:57
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 2 Déc - 12:58
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 2 Déc - 13:00
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 2 Déc - 19:39
avant de partir! une tite zic!!!!! bonne soirée à tous!
Invité Invité
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 4 Déc - 0:46
un petit cadeau pour les amies [url][/url] à écouter sans modération enfin pour mes mélomanes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 4 Déc - 0:52
Gary Moore - Still Got The Blues (Live) [url]Gary Moore - Still Got The Blues (Live)[/url]
J'invite toutes mes petites fées à danser avec moi, je les entoure toutes de mes petits bras musclés et je me réfugie dans leur buste en me disant que ce garry moore est vraiment génial!!! qu'en pensez vous???? dites le moi ds le creux me mon oreille droite!!!
Invité Invité
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 4 Déc - 0:54
[url][/url]
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 4 Déc - 1:51
combien as tu d'oreilles? on risque de se gêner!!
bravo pour les zics en tout cas!
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 4 Déc - 2:04
[quote="titifou"]Gary Moore - Still Got The Blues (Live) [url]Gary Moore - Still Got The Blues (Live)[/url]
J'invite toutes mes petites fées à danser avec moi, je les entoure toutes de mes petits bras musclés et je me réfugie dans leur buste en me disant que ce garry moore est vraiment génial!!! qu'en pensez vous???? dites le moi ds le creux me mon oreille droite!!![/quot
alors.....un ti tango?????
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Ven 5 Déc - 0:45
aller, avant d'aller dodo.....j'adore ce groupe!
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Créé le 10 juin 2006 …Etre Ange… Etrange rêveries… Etrange aujourd’hui… Etrange étranger ; Etrange toi l’Ami… Etre Ange : je ne vois plus rien… Etre Ange : je ne crois plus rien… Mais quand sonne l’heure, Mais quand sonne l’heure, Violement, j’assume ma douleur. Hazad achghar, sirrov hassar, Hazad adenne, harotkélem Sirdeus moratsav, gandkis hératssa. Sirdeus moratsav, hoks mérav. Etrange la brume est abîme, et… Etrange le « votre » est familier… Etrange la silhouette est sœur… Etranges, l’écrit s’achève au cœur… Etre Ange : je ne saisis rien… Etre Ange : je donne le Saint… Mais quand sonne l’heure, Mais quand sonne l’heure, Viole amant, mon corps perd sa lueur. Hazad achghar, sirrov hassar, Hazad adenne, harotkélem Sirdeus moratsav, gandkis hératssa. Sirdeus moratsav, hoks mérav. Etrange aveuglé par le « non », J’oubli le goût des illusions, Mes songes amers portent ton nom, Mais qui est l’homme ? Etre Ange déchargé du pardon, J’oubli le poids de ton poison, Ma foi amère de la passion, Mais qui est l’Ange ? Etre Ange : je doute des miens… Etre Ange : j’écorche mes poings… Mais quand sonne l’heure, Mais quand sonne l’heure, Viole aimant, je renais sans chaleur.
du fils a Elfe bleu
bises a toi mon cher Avo
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mar 9 Déc - 13:21
super tes zics agatha! j'en met deux!!!!!!!
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Mer 10 Déc - 16:05
léna a écrit:
moments emouvants merci Léna
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 11 Déc - 15:48
Agatha76 a écrit:
léna a écrit:
moments emouvants merci Léna
et ça aussi!!!!
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 11 Déc - 19:17
je retourne vers mes zics.....coldplay"
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 11 Déc - 19:26
acdc.....
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 11 Déc - 19:33
zazie.....
bonne soirée tout l'monde!
léna modérateur
Sujet: Re: mon petit coin musiques! Jeu 11 Déc - 19:39