| histoire de Régime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: histoire de Régime Jeu 20 Sep - 11:06 | |
| 2 semaines pour commencer à maigrir ;)
Je ne prétend pas avoir le secret de la méthode idéale pour maigrir mais je vais vous dire comment moi j'ai lancé le processus de mon ammaigrissement et comment, après, je me suis sentie de meiux en mieux, plus à l'aise dans mon corps, dans ma vie et dans ma relation aux autres. :P
Tout commenca l'année de ma 4°, problème relationnel au collège et pareil à la maison, des filles qui passaient son temps à me critiquer, à m'humilier et une soeur et une mere qui s'étaient liguée contre moi à me reprocher toutes les conneries de la Terre.
Résultats pendant cette année j'ai été la plus isolée du monde, personne a qui parler, à qui me confier, avec qui rigoler. J'étais seule et le seul ami que j'ai trouvé c'est la nourriture
. J'avais toujours était d'un naturel svelte alor je ne m'inquiétais pas de ce que je mangeais mais voilà à force j'ai commencé à grossir, à grossir de plus en plus. Résultat deux ans plus tard une surchage pondérale de presque 15 kilos. Il fallait que ça change.
Le déclic
Ete 2003 je me dis que je ne retournerai pa en cour en étant aussi grosse alors, au pas grand chose, surtout que l'été on a moins faim. Je me met à manger beaucoup de salades pendant les repas et des fruits en guise de dessert.
Je me pretend végétarienne car la viande, je trouve ça trop lourd, calorique et indigeste. Je bois beaucoup, d'eau bien sur mais surtout de coca light, seul petit réconfort lorsqu'on est privé de tout.
Je refuse les gateaux que me propose mon père. Tout cela m'aide à maigrir mais pas suffisament.
A la plage je passe des heures à me baigner, a jouer au raquettes, au foot.
Des que mon pere veut partir se balader, moi qui l'an dernier encore rechigner à l'accompagne, je suis la première prête et je suis celle qui pousse les autres à aller plus vite
fait durant cette période je me suis apercu que ce n'était pas logique que je mange plus que mon père pendant les repas, alors maintenant pour connaitre mes quantité je me base sur son assiette, toujours la moitié de ce qu'il prend.
Mais bon voila, au bout de deux semaines je rentre chez moi, toute bronzée et contente et là ma soeur : " Ben dis donc la grosse à pas maigris". J'ai donc échouée.
La fin
Deux semaines avant la fin des vacances, alors que je croyais mon désir de maigrir impossible à réaliser, ma mère me dit qu'on va au cap d'agde avec une amie à elle et sa fille qui a la même âge que moi.
A la page moi quel horreur je vais encore devoir me mettre en maillot !!! Bon j'arrive et là la fille est trop sympa, encore plus que ça même.
On va à la plage, on s'amuse, on s'éclate toute la journée.
Elle me dit qu'elle doit courir tout les jours a cause du fait qu'elle fait du sport et qu'elle doit s'entrainer alors moi, contente je dis, d'accord je vais aller courir avec toi.
Alors tous les matins et tous les soirs on se lance sur les chemins du cap d'agde et on cour pendant 40 min et plus.
On est trop douée au bout d'une semaine et je me demande si ça m'a aidé à maigrir, parce qu'à coté je me depensais beaucoup sur la plage mais je mangeais pas forcement équilibré. Bon je retourne chez moi et je me dis que je vais utilisé mon baromètre de soeur, elle rien a dire, ça y es pari gagné, je me pese, 7 kilos en moins, c'est que le début.
La continuation
Apres ces vacances j'ai continué mes efforts, je mange équilibré a chaque repas, pleins de légumes, un peu de cereales et des proteines, je continue à être végétearienne, c'est pas si mal finallement ce mode de vie.
J'ai acheté un velo ellyptique et j'en fais une heure par jour et ça marche, je continue à maigrir donc en fait si je devais résumer ce qu'il faut c'est ce donner un premier elan ou on va perdre plus de 5 kilos et après continué dans la lancée ça ira tout seul. :bravo:
- Histoire réelle :012: | |
|
| |
looping76 Bon posteur
| Sujet: Re: histoire de Régime Jeu 20 Sep - 22:09 | |
| ou bien habiter au cinquième :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
Nombre de messages : 6505 Age : 63 Localisation : Environs de Rouen Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: histoire de Régime Jeu 20 Sep - 23:48 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 21 Oct - 2:32 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 21 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
Nombre de messages : 2613 Age : 62 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 21 Oct - 12:20 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 21 Oct - 19:17 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
Nombre de messages : 272 Age : 81 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 20:21 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
| Sujet: histoir de bien demarrer la journee Mar 4 Nov - 20:29 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 20:35 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
| |
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 21:25 | |
| | |
|
| |
Agatha76 Fondatrice
| Sujet: Re: histoire de Régime Mar 4 Nov - 21:36 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: histoire de Régime Mer 5 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
campagneul Bon posteur
| Sujet: Re: histoire de Régime Mer 5 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
alexia Bon posteur
Nombre de messages : 1589 Age : 62 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: histoire de Régime Mer 5 Nov - 20:22 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoire de Régime Jeu 6 Nov - 1:00 | |
| | |
|
| |
léna modérateur
| Sujet: Re: histoire de Régime Sam 15 Nov - 1:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire de Régime | |
| |
|
| |
| histoire de Régime | |
|